| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 10:46:10 ![]() ![]() |
730 | pour la touche pomme c'est mort à mon avis, mais j'en suis pas sûr donc attendons d'autres avis.
|
ReplayMan |
|
darck ppc |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 00:18:14 ![]() ![]() |
skuff | bon ca fait la 2eme foi en 2 ans qu'ils me le change, bravo franchement leur sav dechire...
|
ViMx | C'est vrai que le produit est cher ... mais le SAV est irréprochable ... Message édité par ViMx le 01-11-2006 à 10:36:49 |
ReplayMan | Et bien ca y est, j'ai tourné la page du DiNovo qui est maintenant remplacé par un G15+MXRevo.
|
ReplayMan |
|
samuel14 | De mon côté, j'ai le DiNovo 2.0 et j'ai un soucis de charge sur la MX900; j'ai demandé au support logitech...et il m'envoie un nouveau kit complet en Dinovo Laser Message édité par samuel14 le 08-11-2006 à 22:24:43 |
zx81 | bonjour a tous ,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chocoboy | mouais... bof bof, apres quelques semaines d'utilisation.... dans l'ensemble ca marche pas trop mal... mais de temps en temps y a un temps de latence quand on utilise le clavier... je trouve pas la souris super precise (MX1000 bluetooth)... mais surtout, de temps en temps, il detecte plus soit le clavier soit la souris... et faut rebooter et relancer plusieurs fois une detection... a noter que ma cle bluetooth est bien a distance de l'unite centrale.
|
samuel14 |
|
zx81 | merci pour vos reponse ,le bilan semble mitigé surtout a ce prix la
|
darck ppc | Si tu ne veux pas prendre de risque, tu as la version for Notebook... |
chocoboy |
samuel14 |
Cereal_Killer updated | qqun pourrait me linker le mail du sav de logitech svp? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pad | Va sur le topic des souris ou des claviers, en première page |
Cereal_Killer updated | thx --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ptilouti | J'ai acheté l'ensemble dinovo laser y a près d'un mois et je n'ai que des soucis. Le support technique m'a remplacé ma souris très bien plus de temps de latence pour elle ou tres peu par rapport à avant.
|
samuel14 |
|
allroms2k4 | Salut,
|
Cereal_Killer updated | http://forums.logitech.com/logitec [...] ge.id=1416 Message édité par Cereal_Killer le 16-11-2006 à 19:22:46 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pad |
|
samuel14 | de mon côté, sur ma MX1000 laser (from dinovo) j'ai eu aussi des pbs de souris folle...mais ça revient bon au bout de 10 sec.
|
ptilouti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |