|
Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
---|
fanany | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2006 à 14:26:41 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | quelqu'un a des problemes de connexion BT ?
|
Pad | C'est un problème que j'ai rencontré avec un de mes DiNovo, et la seule solution, SAV |
slaapwagen | Question : Comment configurer Setpoint pour que les boutons "suivant/précédent" de la souris mx900 soit pris en charge par les jeux ?? |
Pad | En les mettant en "Bouton générique", tu as essayé ? |
slaapwagen | Je ne trouve pas "Bouton générique" :
Message édité par slaapwagen le 04-09-2006 à 11:53:23 |
Pad |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'en ai marre de mon Di novo |
Pad | Toujours pas vendu ? |
slaapwagen | Merci Pad ! Et oué bakk ça m'arrive de temps en temps aussi |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:57:14 ![]() ![]() |
boullette38 | Vraiment bien Logitech. Je telephone pour dire que mon hub usb ne fonctionne plus: "Pas de probleme, on vous renvoie un pack entier logitech dinovo media desktop laser" (alors que moi j'ai le tout premier dinovo). Et ça sans rechinier. En échange, on doit renvoyer le cable du hub usb (coupé à la pince) et les caches piles de chaque appareil.
Message cité 1 fois Message édité par boullette38 le 04-09-2006 à 12:15:23 |
Pad |
|
Pad |
|
zen nouveau | merci pad de ton eclairage rapide Message cité 1 fois Message édité par zen nouveau le 04-09-2006 à 12:32:04 |
boullette38 | c'est bien ce que je pensais. Merci pad78.
Message cité 1 fois Message édité par boullette38 le 04-09-2006 à 13:31:23 |
Pad |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, je viens de contacter Logitech, ben ils disent que si ca se reproduit sur un autre pc, faut que je le renvoie à cdisount |
Pad |
|
Pad | Faudra que j'essaye alors |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 04-09-2006 à 17:49:03 |
Pad |
ReplayMan |
|
dolan Made in madinina | Ceci dit ce n'est pas très important pour moi vu que je ne compte plus faire de raid. En dehors de cette utilisation, pas besoin d'acceder au controleur sata. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
boullette38 | Pad78, qu'appelles tu un pack? c'est comme l'ensemble dinovo? parce que moi j'ai acheté le dinovo bt debut novembre 2004 (donc moins de 2ans) et logitech me renvoie le pack dinovo laser. |
Pad | Notebooks : FastRF
|
C0rent1n | Merci |
Pad | Excuse moi, je t'ai répondu bref, mais j'avais pas le temps |
Pad | Tu ne dois pas coder les infos, ça le fait automatiquement. Il te les détecte, te dit de taper un code de validation (4 chiffres) et zou, c'est bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |