| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:37:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wti_996 | oui tous jai connecte tous les periph puisqu'ils fonctionnent, jai beau tt connecte et reconnecte (quelques secondes sur le bouton connect), il n'y a rien a faire il me mets toujours que je dois connecter ts les periph Message édité par wti_996 le 11-04-2006 à 20:12:24 --------------- My feed back - breton inside :D |
Pad |
|
Pad |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
darck ppc | SAV ? |
drainft |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 19:22:39 ![]() ![]() |
drainft | up |
kikinou59 | Le branchement de deux médiapad sur un kit bluetooth dinovo fonctionne à merveille.... je trouve çà super sympa, et quel clavier maintenant.... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Arkatror le yéti de l'espace |
Cereal_Killer updated |
Arkatror le yéti de l'espace | alors je vais ptète me laissé tenté par celui là
|
zwaq | pour info, les drivers Logitech Setpoint 2.60 viennent de sortir :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | salut est-ce que quelqu'un a deja démonté latouche espace? car la mienne ne marche plus sur les cotés |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, c'est bon, je viens de réussir à la remettre comme il faut.. ouf |
viper88 | re, |
viper88 |
oli06 |
|
oli06 |
|
ViMx |
Pad | Demande au SAV Logitech |
eurogain |
Pad |
eurogain | Sur le bureau j'ai pas le logo bluetooth et mon portable detecte aucun reseau bluetooth |
Pad | Tu as installé les Setpoint ? |
Pad |
GRaF |
Pad | J'en sais rien, j'ai jamais eu ce problème avec les 4 DiNovo que j'ai eu dans mes mains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |