| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:44:14 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 01-12-2005 à 16:39:11 --------------- Chic not Geek |
jflycee | qu'elle la procédure pr se faire echanger le clef bluetooth?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon le nouveau recepteur bluetooth envoyé par Logitech ne résoud PAS les problèmes de latence, ça me GAAAAAAVE ... --------------- Chic not Geek |
samthelittleboss | En tous cas, nous sommes toujours en attente des fameux drivers du 24!!!! |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:09:35 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Je n'ai pas ces clavier et souris standart microsoft dans mon gestionaire de peripheriques... |
zwaq |
appleton |
zwaq |
samthelittleboss | La nouvelle version des setpoints est disponible! Quelqu'un connait-il les nouveautés apportées? |
6fusion7 | Non, mais j'ai encore les kits chez moi, je vais voir si j'ai le temps de tester. |
6fusion7 | Tu aurais un lien par contre ? |
6fusion7 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-12-2005 à 23:13:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
6fusion7 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-12-2005 à 23:47:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
le_duc PlaTyPuS | alors, latence corrigée ou pas ? |
Cetamoi |
|
6fusion7 | merci |
Gurney_Halleck dévisage des figures | 392*206 pour les dimensions du clavier |
appleton | clavier: |
appleton | pour le prix actuellement, je te conseille le dinovo notebooks (celui que j'ai). la température, l'heure et la date sur le numpad me suffit largement. pas besoin de plus.
|
appleton | pour la souris, celle livrée avec le notebooks est potable mais j'utilise la mx1000 laser et c'est le panard complet. En plus tous les 2 utilisent la technologie fast rf. |
darck ppc |
Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 03-12-2005 à 21:25:04 |
herencia Tequila del senior | Franchement un mx1000 midnight avec le dinovo fn je ne trouve pas ca choquant...
|
le_duc PlaTyPuS | bah c pas "choquant", mais c qd meme plus joli les 2 assortis |
herencia Tequila del senior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |