Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°229661
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 07-11-2005 à 17:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

parAL1 a écrit :

Salut,
quelles fonctionalités ne marchent pas si on installe pas setpoint ?
Franchement, y'a un paquet de gadgets dont on peut facilement se passer dans cette histoire de dinovo : la calculatrice en particulier me fait bien marer : y'en a une dans windows qui marche très bien... le thermomètre, comment dire... si il fait froid je remets un pull : pas besoin de thermomètre pour ça !
Le titre des chansons, bah c'est déja marqué dans itunes sur l'écran du pc et en général je sais ce qu'il y'a dans ma bibliothèque...
à la rigueur, le réglage du volume peut s'avérer utile quand on mate un dvd du fond du canapé, m'enfin je peux vivire sans.

pour ce qui me concerne, si le média pad pouvait tout simplement se comporter comme un pavé numérique BT ça m'irai très bien (le reste franchement, je m'en tapes du moment que la fonction pavé numérique soit fiable : pas de lags, pas de caractères omis...)

bah pkoi t'achète pas un simple clavier à 10 euros ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 17:26:14  profilanswer

n°229739
Corwen
Posté le 07-11-2005 à 20:57:41  profilanswer

le_duc a écrit :

L'esthétique peut-être, le confort de frappe  :love:  :love:  
Ce sont aussi des paramètres à prendre en compte je trouve !

n°229744
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 21:29:35  profilanswer

Corwen a écrit :

le confort de frappe

C'est pas un logitech qu'on achète dans ce cas là, c'est un IBM 42H4292

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°230369
appleton
Posté le 09-11-2005 à 20:19:59  profilanswer

Bonsoir,

Je dois m'acheter un nouveau clavier et j'hésite entre le dinovo for notebooks et le s510 de chez logitech. Les avez-vous testé les 2? Pour ceux qui peuvent me renseigner, y a t-il sur ces deux modèles, un phénomène de latence?

Merci

n°230396
zwaq
Posté le 09-11-2005 à 21:32:09  profilanswer

appleton a écrit :

Bonsoir,

Je dois m'acheter un nouveau clavier et j'hésite entre le dinovo for notebooks et le s510 de chez logitech. Les avez-vous testé les 2? Pour ceux qui peuvent me renseigner, y a t-il sur ces deux modèles, un phénomène de latence?

Merci

sur mon dinovo for notebook, je n'ai constaté aucun phénomène de latence, mais c'est vrai aussi que je ne l'utilise pas pour jouer.
en tout cas, la souris réagit immédiatement, même après une période d'inactivité.
et le numeric pad est fonctionnel immédiatement après l'avoir allumé.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°230453
parAL1
Posté le 10-11-2005 à 08:35:17  profilanswer

le_duc a écrit :

j'ai besoin d'une solution pour un usage professionel au bureau et en déplacement. (l'aptutude aux jeux ou les gadgets multimédia m'indifèrent, je veux simplement un truc fiable)
au bureau je travailles avec 2 écrans (celui du portable et un 20" ), d'où le besoin d'un clavier que je puisse naturellement placer devant l'écran que je regardes.
j'en ai marre des fils qui trainent partout alors je veux un truc qui tourne sans pb sur la carte BT2.0 intégrée dans mon pc portable. (je ne veux pas de dongle usb qui traine, bicoz je vais finir par le perdre ou le bousiller)
le dinovo for notebooks est donc exclu (la souris de cet ensemble est minable de toute façon)

un bon produit serait le microsoft : http://www.1000ordi.fr/3898

mais je vois deux avantages notoire de la mx1000 par arpport à la souris krosoft :
- rechargeable avec autonomie suffisante pour 2 jours d'usage intensif. (enfin j'espère)
- switch on/off pour le transport (indispensable pour moi)

avantage du dinovo par rapport au mx5000 : je me sert en permanence d'un pavé numérique à coté de mon portable, y compris en déplacement (quand je suis chez le client, je passe plus de temps à saisir des adresses IP dans une fenetre ssh qu'à faire de la litérature). Pour le moment j'en ai un filaire à 15 euro mais si celui du dinovo fonctionne bien ça m'arrange.

l'idéal serai pour moi un set BT clavier+pavé numérique séparé+souris rechargeable adaptée à l'usage mobile avec bone ergonomie bureautique mais sans fonctions multimédia (pas d'écran ni 300 touches de raccourci) ET moins cher. Je ne me fait pas d'illusions concernant la mise sur le marché d'un tel produit alros je me rabat sur ce qui est disponible...

bref, si le média pad du dinovo est fiable (pas de caractères perdus), le dinovo me va, sinon je pencherai pour le mx5000 quitte à garder mon pavé numérique filaire pour les déplacements.

oualiouala...

Message cité 1 fois
Message édité par parAL1 le 10-11-2005 à 08:45:17
n°230514
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-11-2005 à 13:24:13  profilanswer

Je dirais le DiNovo Laser, mais sans installer les logiciels Logitech :D

n°230589
appleton
Posté le 10-11-2005 à 17:07:04  profilanswer

ah bon? et ils ont quoi les logiciels logitech?

n°230618
Pad
Posté le 10-11-2005 à 18:13:39  profilanswer

parAL1 a écrit :

j'en ai marre des fils qui trainent partout alors je veux un truc qui tourne sans pb sur la carte BT2.0 intégrée dans mon pc portable. (je ne veux pas de dongle usb qui traine, bicoz je vais finir par le perdre ou le bousiller)

Il ne me semble pas que le DiNovo v2 (Bluetooth donc) ne fonctionne sans le hub (hub qui sert également à charger la souris, donc sans le hub, ça sert à rien d'avoir la souris rechargeable).

parAL1 a écrit :

un bon produit serait le microsoft : http://www.1000ordi.fr/3898

Au cas où, j'ai eu le plaisir de tester ce clavier - souris, et l'impression du simili cuir sur le repose poignet est désagréable en été (à cause de la transpiration :/)

parAL1 a écrit :

l'idéal serai pour moi un set BT clavier+pavé numérique séparé+souris rechargeable adaptée à l'usage mobile avec bone ergonomie bureautique mais sans fonctions multimédia (pas d'écran ni 300 touches de raccourci) ET moins cher. Je ne me fait pas d'illusions concernant la mise sur le marché d'un tel produit alros je me rabat sur ce qui est disponible...

Donc, ce qui te conviendrait le mieux, c'est bien le DiNovo v2 (d'après ton critère Bluetooth, et Pavé numérique séparé).

parAL1 a écrit :

bref, si le média pad du dinovo est fiable (pas de caractères perdus), le dinovo me va, sinon je pencherai pour le mx5000 quitte à garder mon pavé numérique filaire pour les déplacements.

Le Media Pad est fiable, seulement, il faut regarder s'il n'y a pas de défaut à l'achat (mon deuxième DiNovo avait un bug [quand j'appuyais sur '1' une fois, il m'affichait '1111111111 etc...'. Mais le SAV Logitech est très sérieux, ils me l'ont échangé ;)])

De rien d'avoir répondu à toutes tes questions :d

Message cité 2 fois
Message édité par Pad le 10-11-2005 à 18:43:49
n°230624
herencia
Tequila del senior
Posté le 10-11-2005 à 18:40:23  profilanswer

Pad a écrit :

Tu parles de la MX1000, et avant tu parles du DiNovo v2 (BT 2.0). Il faudrait savoir. Le DiNovo Laser (équipé d'une MX1000) est, comme sa désignation l'indique, en Laser pour la souris et FastRF pour le clavier / media pad. A aucun moment ce pack a été Bluetooth.

Pareil que l'explication d'au-dessus, le MX5000 n'est pas Bluetooth.

Alors pourquoi sont ils tous deux indiqués comme bluetooth sur le site logitech???  
Et tout ce que j'en ai lu jusqu'a aujourd"hui le confirme...

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] goryid=417

Message édité par herencia le 10-11-2005 à 18:41:53
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 18:40:23  profilanswer

n°230626
Pad
Posté le 10-11-2005 à 18:43:29  profilanswer

Ah bah oui, j'ai eu une mauvaise source (site de vente) :/

J'édite ça de suite ;)

Toutes mes excuses :d

n°230627
ViMx
Posté le 10-11-2005 à 18:45:01  profilanswer

Le diNovo Laser est Laser est bluetooth ... (Tous les diNovo sont Bluetooth) tout comme le MX5000

n°230628
herencia
Tequila del senior
Posté le 10-11-2005 à 18:46:26  profilanswer

Tous les DiNovo ne sont pas bluetooth, le DiNovo for Notebook est fast rf.

n°230629
ViMx
Posté le 10-11-2005 à 18:48:09  profilanswer

herencia a écrit :

Tous les DiNovo ne sont pas bluetooth, le DiNovo for Notebook est fast rf.

Lol ... exact ... ze l'avais oublié celui là !

n°230751
suraj
Posté le 10-11-2005 à 23:56:12  profilanswer

Bonjour,
Je viens de me procurer un Dinovo LASER depuis  2j, acheté sur le web chez multepass.Je rencontre des problemes d'installation.
A l'installation du setpoint 2.44 fourni, la souris s'installe bien, le clavier et mediapad peine un peu avant de se connecter a leur tour (2-3tentatives de connections bluetooth).  
Une fois l'installation terminé  :
-la souris se déplace toute seule, ne suit pas la souris ect...(TRES DESAGREABLE)
-dans la fonction de la calculette, des caracteres bizzares apparaissent au bout de 3 chiffres tapés!!!

Tres content du dernier Dinovoavec MX900, je pensais trouver le meme confort mais tres deçu.J'aimerais vraiment  trouvé une solution avant d'etre obligé de le renvoyer sous 7j.

Please besoin d'aide!!  

Cordialement

Sousou

n°230754
Pad
Posté le 11-11-2005 à 00:25:56  profilanswer

suraj a écrit :

Bonjour,
Je viens de me procurer un Dinovo LASER depuis  2j, acheté sur le web chez multepass.Je rencontre des problemes d'installation.
A l'installation du setpoint 2.44 fourni, la souris s'installe bien, le clavier et mediapad peine un peu avant de se connecter a leur tour (2-3tentatives de connections bluetooth).  
-la souris se déplace toute seule, ne suit pas la souris ect...(TRES DESAGREABLE)

Bizarre, as-tu essayé de contacter Logitech (par téléphone, c'est le plus rapide) ?

suraj a écrit :

-dans la fonction de la calculette, des caracteres bizzares apparaissent au bout de 3 chiffres tapés!!!

Ce problème a été débattu à la page précédente, je t'invite à la lire ;)

suraj a écrit :

Tres content du dernier Dinovoavec MX900, je pensais trouver le meme confort mais tres deçu.J'aimerais vraiment  trouvé une solution avant d'etre obligé de le renvoyer sous 7j.

D'après les nombreux problèmes diagnostiqués par des utilisateurs, je pense que, pour le moment, il vaut mieux rester sur le DiNovo v2, et d'attendre les améliorations prévues par Logitech avant d'acheter le Laser.

suraj a écrit :

Please besoin d'aide!!  

Cordialement

Sousou

De rien ;)

n°230792
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-11-2005 à 10:43:04  profilanswer

suraj a écrit :

Bonjour,

Please besoin d'aide!!  

Cordialement

Sousou

Exactement les mêmes problèmes que toi.

Logitech a mis du temps mais ils me renvoient un kit complet neuf. A priori, selon eux, tous les kits ne rencontrent pas le même prob.

Donc appelle les, ils connaissent le prob et vont te le changer.

---------------
Chic not Geek
n°230868
Ludo25
Posté le 11-11-2005 à 13:58:30  profilanswer

Bonjour,

Je viens aussi de me procurer le dinovo laser depuis une semaine : voilà mes impressions
Sauvegarde de winxp avant l'installation vu les soucis que vous avez rencontrés. J'ai effectué l'install complète de leur CD. (pour voir ce que çà donne). La mise à jour du setpoint en 2.46 est automatique.
L'installation dure au moins 10 mn ! Y'en a un paquet de truc d'installé !
Ensuite sur l'utilisation courante, je n'ai eu aucun problème.
La souris : fonctionne très bien (pour droitier seulement)
Le clavier : aucun problème recensé.
Le média pad : en mode calculatrice, j'ai le même bogue d'affichage avec les traits sinon impeccable.

Ces trois éléments, après une période d'innactivité ont un temps de réaction d'environ 1 à 2 secondes. Ensuite durant l'utilisation, çà me va.

Les piles : après une semaine, elles apparaissent toujours en bonne état. (clavier et médiapad)

Par contre, ce qui me déplait le plus, c'est ce spyware qui est installé : "BackWeb lite".
J'ai tenté de le désinstaller avec Spybot mais le clavier ne se reconnecte plus automatiquement ensuite. J'ai restauré la sauvegarde spybot et tout rentre dans l'ordre.
Avez-vous ce problème.

Message édité par Ludo25 le 11-11-2005 à 14:44:55
n°230889
suraj
Posté le 11-11-2005 à 14:18:32  profilanswer

Pad a écrit :

Bizarre, as-tu essayé de contacter Logitech (par téléphone, c'est le plus rapide) ?

Ce problème a été débattu à la page précédente, je t'invite à la lire ;)

D'après les nombreux problèmes diagnostiqués par des utilisateurs, je pense que, pour le moment, il vaut mieux rester sur le DiNovo v2, et d'attendre les améliorations prévues par Logitech avant d'acheter le Laser.

De rien ;)

Merci beaucoup de ta réponse,
Effectivement j'ai contacté Logictech aujourd'hui(11/11/05, j'ai de la chance qu'il soit ouvert ou sinon dure de les contacter en semaine avec mon boulot).
On n'a pas fait de manip, la personne a reconnu le prob effectivement et s'est proposé de me renvoyer un nouveau dongle Bluetooth qui corrige le prob ainsi que le dernier cd du setpoint 2.46. (il me change pas le matériel complet, et j'aurai bien voulu!!)
J'ai souligné aussi le prob du bug de la calculatrce qui d'apres eux devait etre aussi fixé.
Par contre :- le nouveau dongle est en rupture de stocke donc compter 15j pour que je le recoive..
                  du coup je sais pas si le produit m'interesse pas si logitech pourra me rembourser (je l'ai acheté chez multepass par web!!)

Quelqu'un peut me dire comment faire une desinstallation nikel  du setpoint? je veux dire par la, un nettoyage au niveau de la base de registre.
J'ai du faire 5-6 fois l'installation du 2.46. Et maintenant je ve revenir sur mon media desktop 2.0  et la souris en mode embarqué ne fonctionne plus.

Encore merci de vos aides

Cordialement

Sousou

n°230907
appleton
Posté le 11-11-2005 à 15:04:39  profilanswer

Je viens d'acheter le kit logitech dinovo for notebooks et une souris laser mx1000 achetée séparemment.
Auncun problème de latence de bugs, toute les touches optimisées fonctionnent super, les touches média aussi le média pad fonctionne aussi à merveille. Pack acheté à carrefour. Aucun soucis. Le fast rf me convient très bien (2,3m).

n°231118
parAL1
Posté le 12-11-2005 à 09:38:00  profilanswer

Pad a écrit :

Il ne me semble pas que le DiNovo v2 (Bluetooth donc) ne fonctionne sans le hub (hub qui sert également à charger la souris, donc sans le hub, ça sert à rien d'avoir la souris rechargeable).

je me pose des questions sur le dinovo laser, pas le v2 (avec mx900)
Le chargeur du dinovo laser n'est pas connecté au pc. La connexion BT se fait via un dongle USB. Ma question est donc: le dinovo laser fonctionne t-il aussi avec n'importe quelle carte BT2.0 et la pile BT XPSP2 ?
le support des piles BT XPSP2 & widcom est indiqué sur le site mais c'est juste pour avoir un retour d'expérience.

concernant la possibilité de se passer du chargeur, le besoin est évident si on veut se déplacer léger avec un pc portable sur l'épaule: souris chargée à la maison la nuit et opérationelle pour quelques jours de vadrouille sans trimbaler le chargeur. (avec switch on/off pour qu'elle ne se décharge pas tout seule dans le fond du sac)

j'aime pas les souris 'for notebooks' : trop petites et ergonomie mal fichue.

Citation :

Au cas où, j'ai eu le plaisir de tester ce clavier - souris, et l'impression du simili cuir sur le repose poignet est désagréable en été (à cause de la transpiration :/)

ok, merci
on peu le dégager le repose poignets ?
sinon, le clavier marche bien ? j'ai eu du retour très positif sur la souris M60-00006 (plug&play sur n'importe quelle carte BT, pas de drivers nécéssaires)

Citation :

Donc, ce qui te conviendrait le mieux, c'est bien le DiNovo v2 (d'après ton critère Bluetooth, et Pavé numérique séparé).

Le Media Pad est fiable, seulement, il faut regarder s'il n'y a pas de défaut à l'achat (mon deuxième DiNovo avait un bug [quand j'appuyais sur '1' une fois, il m'affichait '1111111111 etc...'. Mais le SAV Logitech est très sérieux, ils me l'ont échangé ;)])

comme dit plus haut, mon critère n'est pas juste BT mais BT sur la carte intégrée à mon pc (carte Toshiba dans pc Dell).
le dinovo v2 avec mx 900 ne m'interesse pas. (pas de switch on/off il me semble, mx900 capricieuse sur les accus : 1800mah uniquement, autonomie faible, ergonomie en retrait par rapport à la mx1000, et en plus il est plus cher que le dinovo laser)

Citation :

De rien d'avoir répondu à toutes tes questions :d

;)

Message cité 1 fois
Message édité par parAL1 le 12-11-2005 à 09:49:55
n°231122
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-11-2005 à 09:57:02  profilanswer

Bon.

Pour faire marcher le mediapad avec foobar2000 (v0.8.x uniquement) :
- téléchargez le plugin foo_winamp_spam (si vous ne l'avez pas déjà)
- renommez l'exécutable foobar2000.exe en winamp.exe

et voilà. Bon c'est vraiment pas top comme solution. Mais j'ai peur que ce soit le seul moyen :/

Message édité par Gurney_Halleck le 12-11-2005 à 10:04:45
n°231123
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 10:01:06  profilanswer

Merci pour l'astuce, ça marche aussi avec ma 0.8.2 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 6fusion7 le 12-11-2005 à 10:01:38
n°231124
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-11-2005 à 10:06:12  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Merci pour l'astuce, ça marche aussi avec ma 0.8.2 :jap:

Ok :)

Par contre pour la ß de foobar, c'est DNC pour le moment :/

Par contre, j'ai un pb : les touches de contrôle ne marchent plus. ça le fait chez toi aussi ?

n°231129
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 10:13:08  profilanswer

Non, tout fonctionne apparemment, à part la recherche mais bon, c'était déjà le cas avant la bidouille.  
Y'a autre chose qui ne tourne pas par contre, c'est le numéro de la chanson dans la playlist, j'ai toujours un 1) devant sur le MediaPad.

Message cité 1 fois
Message édité par 6fusion7 le 12-11-2005 à 10:13:26
n°231131
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-11-2005 à 10:25:38  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Non, tout fonctionne apparemment, à part la recherche mais bon, c'était déjà le cas avant la bidouille.  
Y'a autre chose qui ne tourne pas par contre, c'est le numéro de la chanson dans la playlist, j'ai toujours un 1) devant sur le MediaPad.

Faut essayer de modifier la chaîne retournée par foo_winamp_spam. Appemment c'est très folklo :
je lui rentre ça : %artist% - %album% - %title%
il me sort ça : %title% -- %artist% - %album%

n°231133
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 10:26:24  profilanswer

Il me le sort sous la même forme en tout cas pour l'instant, sans que j'aie bidouillé.

Message édité par 6fusion7 le 12-11-2005 à 10:26:40
n°231134
Pad
Posté le 12-11-2005 à 10:27:35  profilanswer

parAL1 a écrit :

je me pose des questions sur le dinovo laser, pas le v2 (avec mx900)
Le chargeur du dinovo laser n'est pas connecté au pc. La connexion BT se fait via un dongle USB. Ma question est donc: le dinovo laser fonctionne t-il aussi avec n'importe quelle carte BT2.0 et la pile BT XPSP2 ?
le support des piles BT XPSP2 & widcom est indiqué sur le site mais c'est juste pour avoir un retour d'expérience.

concernant la possibilité de se passer du chargeur, le besoin est évident si on veut se déplacer léger avec un pc portable sur l'épaule: souris chargée à la maison la nuit et opérationelle pour quelques jours de vadrouille sans trimbaler le chargeur. (avec switch on/off pour qu'elle ne se décharge pas tout seule dans le fond du sac)

j'aime pas les souris 'for notebooks' : trop petites et ergonomie mal fichue.

Pour ce qui est de connecter ton DiNovo Laser à ta carte BT de ton portable, je ne sais pas. J'ai jamais essayé.

parAL1 a écrit :

ok, merci
on peu le dégager le repose poignets ?
sinon, le clavier marche bien ? j'ai eu du retour très positif sur la souris M60-00006 (plug&play sur n'importe quelle carte BT, pas de drivers nécéssaires)

Moi en fait, j'avais eu la version non BT, mais il me semble quel'architecture est la même. Donc, pour moi, impossibilité d'enlever le repose-poignet, solidaire au clavier.

Par contre aussi, la souris n'a pas (ou sinon, c'est une caractéristique propre à la M60-0006) de bouton On/Off pour éviter la décharge dans le sac.

parAL1 a écrit :

comme dit plus haut, mon critère n'est pas juste BT mais BT sur la carte intégrée à mon pc (carte Toshiba dans pc Dell).
le dinovo v2 avec mx 900 ne m'interesse pas. (pas de switch on/off il me semble, mx900 capricieuse sur les accus : 1800mah uniquement, autonomie faible, ergonomie en retrait par rapport à la mx1000, et en plus il est plus cher que le dinovo laser)

Ok, j'avais pas vu le critère "Bouton On/Off". ;)

Mais par contre, renseigne toi sur l'autonomie de la MX 1000 du DiNovo Laser, car je ne sais pas si elle pourra durer quelques jours.

n°231135
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 10:28:47  profilanswer

J'ai une estimation de l'autonomie de la MX1000 for BT à 20-30h, peut-être plus après un certain nombre de cycles
Quant à la connexion sur d'autres hub, ça fonctionnait à merveille sur le hub intégré au portable Dell de mon père.

Message cité 1 fois
Message édité par 6fusion7 le 12-11-2005 à 10:29:41
n°231186
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 12-11-2005 à 12:34:58  profilanswer

En tous cas pour le clavier, je viens d'arriver au bout des batteries 2000mA. C'est 20 jours d'autonomie. Un peu court (par rapport aux 5 mois avec des Duracell).
Mais en tous cas c'est rentable pour le mediapad qui me bouffait les alcalines en 3 semaines (même sans utilisation intensive).

n°231188
ViMx
Posté le 12-11-2005 à 12:36:22  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

En tous cas pour le clavier, je viens d'arriver au bout des batteries 2000mA. C'est 20 jours d'autonomie. Un peu court (par rapport aux 5 mois avec des Duracell).
Mais en tous cas c'est rentable pour le mediapad qui me bouffait les alcalines en 3 semaines (même sans utilisation intensive).

C'est vrai que les piles fournies (Duracell) fournissait une autonomie TRES correcte. Que ce soit dans le clavier ou dans le MediaPad

Message édité par ViMx le 12-11-2005 à 12:36:41
n°231190
suraj
Posté le 12-11-2005 à 12:40:54  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de voir que la FNAC a des Dinovo laser en stock..alors qu'il n'en avait pas la semaine derniere.
Pensez vous que si j'achete le clavier aujourd'hui, par chance, il ne me posera pas de pb?
Merci d'avance

SOusou

n°231191
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 12:43:41  profilanswer

à mon avis t'auras les mêmes problèmes que tout le monde mais bon, y'a le satisfait/remboursé à la Fnac non ?

n°231193
suraj
Posté le 12-11-2005 à 12:57:37  profilanswer

OK 6Fusion7 merci de ta réponse
Je pensais qu'il vendait la version avec le dernier dongle.
Oui ou sinon il y a le satisfait/rembourser à la FNAC.

Merci

n°231194
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 13:02:13  profilanswer

Il y a différentes versions ? [:figti]

n°231196
parAL1
Posté le 12-11-2005 à 13:03:25  profilanswer

6fusion7 a écrit :

J'ai une estimation de l'autonomie de la MX1000 for BT à 20-30h, peut-être plus après un certain nombre de cycles
Quant à la connexion sur d'autres hub, ça fonctionnait à merveille sur le hub intégré au portable Dell de mon père.

ah, ça c'est des informations pertinentes, merci !!
20/30 heures, c'est déja pas mal : ça fait 2/3 jours d'usage intensif sans recharger.

tu as testé avec ou sans setpoint (si avec, quelle version stp) ?
avec stack BT XPSP2 ou bien logitech ?
tu as testé l'ensemble ou bien seulement la mx1000 ?

il a quoi comme module BT dans son Dell: le TM300 ou bien TM350 ?
(facile à voir avec belarc Advisor)

n°231197
ViMx
Posté le 12-11-2005 à 13:06:40  profilanswer

Je commence à en avoir marre, j'arrive plus à ouvrir les favoris bluetooth ... ce Widcomm ... c'est vraiment de la m***e

PS: J'ai le 3.0.1.913 et SetPoint 2.22

Un conseil ?

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 12-11-2005 à 13:09:31
n°231198
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 13:08:39  profilanswer

Alors, tests effectués avec SetPoint 2.46, stack du SP2 et avec alternativement MX5000 Laser et DiNovo Laser. J'observe par contre une consommation en veille nettement supérieure, je sais pas comment l'expliquer mais elle a tendance à se décharger d'elle-même plus rapidement que ma MX1000 en tout cas.  

Pour le module du Dell, je vais voir ça.

n°231200
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-11-2005 à 13:11:13  profilanswer

parAL1 a écrit :

ah, ça c'est des informations pertinentes, merci !!
20/30 heures, c'est déja pas mal : ça fait 2/3 jours d'usage intensif sans recharger.

tu as testé avec ou sans setpoint (si avec, quelle version stp) ?
avec stack BT XPSP2 ou bien logitech ?
tu as testé l'ensemble ou bien seulement la mx1000 ?

il a quoi comme module BT dans son Dell: le TM300 ou bien TM350 ?
(facile à voir avec belarc Advisor)

Chez moi, les batteries tiennent environ le même temps, voire un peu plus je pense. Je regarderais. En tout cas, je l'ai depuis mercredi dernier (y'a 10 jours quoi) et j'en suis à mon 3ème rechargement (en fait, je crois que c'est 2 mais ça me parait vraiment trop peu, donc je dis 3 :o). Et c'est en augmentation après chaque cycle. Je regarderais après le suivant.

Sinon, stack XP SP2, set point 2.46, sur le dinovo entier.

n°231202
6fusion7
Posté le 12-11-2005 à 13:13:17  profilanswer

Ouais, je constate aussi une augmentation mais bon, c'est jamais évident de mesurer ça sur les 2-3 recharges qu'il m'est possible de faire durant un test :/ Ca doit tourner dans les 30h après quelques cycles, une 1000 classique tourne dans les 50h apparemment, pour comparaison.

n°231206
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-11-2005 à 13:20:04  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Ok :)

Par contre pour la ß de foobar, c'est DNC pour le moment :/

Par contre, j'ai un pb : les touches de contrôle ne marchent plus. ça le fait chez toi aussi ?

Bon, les touches remarchent. Par contre j'ai dû rajouter la ligne suviante :

Citation :

foobar2000=wac,winamp.exe,{E7076D1C-A7BF-4f39-B771-BCBE88F2A2A8},xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,0,1,Foobar2000

dans le player.ini (le truc entre {} c'est pour columnsUI).
J'ai aussi rajouté ça :

Citation :

foobar2000=reg,HKLM,SOFTWARE\Classes\foobar2000.File\DefaultIcon,,1

dans le [Players.Run]
ça à l'air de marcher.

Par contre, bug chez moi :
http://img393.imageshack.us/img393/1026/mediapad8dz.th.jpg

Impossible de sélectionner un player par défaut, même sans mes bidouilles (genre winamp5 ou WMP). ça le fait chez vous aussi ? (setpoint 2.46)
Par contre dans le clavier, ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gurney_Halleck le 12-11-2005 à 13:22:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)