| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 12:46:50 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ? | bah en fait pas besoin, car ca marche partout avec les touche generique, aussi bien sous win, IE que pour les jeux, pas besoin de profile en fin de compte. |
Jean-Mi |
|
Jean-Mi |
|
drouvre ♫ | salut, ca ne pose pas de problème si on met des accus Ni-Mh 2000mAh a la place des pile ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
amesis |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:12:27 ![]() ![]() |
Pad | Moi je suis un conservateur, j'ai gardé des 1800 mAh |
the_farbarian | moi j'ai egalement les accus d'origine dans la souris, mais le media pad a des 2100 et le clavier des 1800 |
Pad | Bah à la base, c'est un clavier de riche (250 zoros dans un clavier - souris, c'est quand même cheros !).
|
drouvre ♫ | merci bien ^^ |
the_farbarian |
|
the_farbarian | Et c'est bien domage ...
|
Pad | Il faut peut-être pas le prendre comme ça non plus, Linksys est une excellente marque ... |
the_farbarian | Bah oui, mais bon, ca m'a bien refroidi ...
|
the_farbarian | Héhé Toulouse ! Toulouse |
eurogain | Ou est ce qu'on peut trouver ce clavier pas trop cher en occas? ou en neuf? |
Pad | En occasion, je pense que cela doit avoisiner les 120-140 et en neuf, vers les 190 sans frais de port ! |
eurogain | super cher ce clavier suis deg mon budget maxi c'etait 70
|
Pad | Comme dis un peu plus haut, c'est un clavier de riche |
the_farbarian | bah ouais !
|
Pad |
|
the_farbarian | avec la touche entree coupee en deux en plus, non |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
the_farbarian | ouais, enfin quand je dis que j'ai paye mon clavier 200, les gens font une tete bizard |
the_farbarian | Bah oui ...
|
Pad |
|
Pad | tu as installé un logiciel pour ton palm ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
batmat |
|
the_farbarian | J'ai eu aussi un peu de mal a configurer mon PPC avec le bluetooth ...
|
batmat | C'est un Palm que j'ai, pas un PPC, donc je ne passe pas par active synch... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |