Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer synapse bug ouverture/affichage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer synapse bug ouverture/affichage ?

n°770541
xanlis
hisshô
Posté le 08-06-2014 à 02:30:27  profilanswer
 

Hello
 
j'ai un léger soucis avec mon logiciel de config made in razer
 
il semble ne pas vouloir s'ouvrir correctement, il est bien présent dans le gestionnaire de tache dans l'onglet processus, il apparait également dans les raccourcis en bas à droite  
 
cependant impossible d'avoir la fenêtre sur le bureau pour configurer quoi que ce soit  :fou:  
 
je trouve rien de similaire sur internet, j'ai tenté de le desinstaller, le réparer, mais rien n'y fait, il m'est toujours impossible de "l'ouvrir"  du coup pas de paramétrage possible  
 
des idées ?


---------------
La Peur est le plus court chemin vers la Défaite
mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 02:30:27  profilanswer
 

n°771151
yosh69370
Posté le 14-06-2014 à 14:45:12  profilanswer
 

J'ai moi une razer naga hex et un tartarus tout allait bien, puis dernièrement synapse me demandait une update, je validais et hop il se fermait aussitôt, j'ai donc décidé de le désinstaller, nettoyer le registre supprimer les pilotes et redémarrer avant de réinstaller synapse.
Et là c'est le drame, synapse tout beau tout neuf détecte bien mes 2 périphériques mais demande update pour les afficher et les régler dans l'appli, et devinez quoi ? ca coupe le logiciel a chaque fois ..... :pt1cable:
j'ai je pense tout essayé (firewall desactivé antivirus désactivé, mode administrateur etc) rien n'y fait, soit il y a un pbleme de cloud razer soit faut formater (mais je vais patienter un peu pour ca) en attendant j'ai posté un tiquet support chez razer et j'attends une réponse.
(Win 7 64)


Message édité par yosh69370 le 14-06-2014 à 14:51:09
n°771152
yosh69370
Posté le 14-06-2014 à 14:46:27  profilanswer
 

je te tiens informé quand ya du nouveau si tu veux.

n°772146
livenlor
Posté le 26-06-2014 à 02:42:53  profilanswer
 

Bonjour.
 
J rencontre le même problème depuis environ la même période.
L'un de vous aurait-il réussi à vaincre le problème et pourrais me guider ? pour ma part rien n'y fait !
Le plus rgeant étant que les autres logicile sRazer fonctionnne très bien.

n°971767
LIRICE
Posté le 11-03-2019 à 21:19:37  profilanswer
 

xanlis a écrit :

Hello
 
j'ai un léger soucis avec mon logiciel de config made in razer
 
il semble ne pas vouloir s'ouvrir correctement, il est bien présent dans le gestionnaire de tache dans l'onglet processus, il apparait également dans les raccourcis en bas à droite  
 
cependant impossible d'avoir la fenêtre sur le bureau pour configurer quoi que ce soit  :fou:  
 
je trouve rien de similaire sur internet, j'ai tenté de le desinstaller, le réparer, mais rien n'y fait, il m'est toujours impossible de "l'ouvrir"  du coup pas de paramétrage possible  
 
des idées ?


 
j'ai le même problème  
 
ma seule solution est de telechareger une version enterieur  
 
pour moi ça a marcher
 
http://www.k-upload.fr/afficher-fi [...] s.rar.html
 
http://www.k-upload.fr/afficher-fi [...] r.rar.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer synapse bug ouverture/affichage ?

 

Sujets relatifs
Razer imperator scroll bugProblème souris Razer Deathadder 2013
[problème] installation razer sabertooth (pc)Steelseries Sensei RAW ou Razer Deathadder
PC sur 32 pouces samsung : affichage dégueulasse[PANNE] Razer Imperator 2012 New Edition
Comment nettoyer les patins Razer Orochiaide au paramétrage d'affichage apres installation W7
probleme clavier razer lycosaRemplacer ma Razer Deathadder
Plus de sujets relatifs à : Razer synapse bug ouverture/affichage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR