Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer imperator scroll bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer imperator scroll bug

n°769670
Zeratul234​14
Posté le 30-05-2014 à 11:00:47  profilanswer
 

Hello.  
 
J'aurais besoin d'avis sur un petit soucis de scrolling avec ma Razer Imperator.  
Cette souris dispose d'une roulette crantée impossible à passer en mode libre et il se trouve que j'ai l'impression que les "crans" ne correspondent pas à un scroll "classique" que ce soit dans des jeux ou sur le net.  
 
Quand je scroll d'un cran par exemple, la page internet que je consulte va scroller vers le bas de 3 lignes et remontée d'1 ligne.
Parfois même je scroll vers le bas et la page remonte et par dans un tour de yoyo, quand je suis occupé à lire un texte, je suis obliger de sélectionner du texte avant de scroll pour me repérer tellement ça part dans tous les sens.
 
Même chose dans un jeu, si il faut par exemple scroll pour changer d'arme, il va en passer 2, revenir en arrière avec un seul cran de roulette.
 
C'est assez gênant à la longue, pas moyen de scroll "proprement" quoi que ce soit sans que ça fasse effet yoyo et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir... La seule chose que j'ai tenter c'est de mettre à jour le firmeware de la souris mais rien n'y fait.  
 
Need help :P Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 11:00:47  profilanswer
 

n°770749
wildui
Posté le 10-06-2014 à 01:07:45  profilanswer
 

Heya,
 
Tu n'aurais pas Windows 8 par hasard ?
 
J'ai le même soucis avec ma SteelSeries WoW MMO Legendary, sur mes deux partitions Windows 8, R.A.S sur Se7en et Linux.
Pour le moment j'ai trouvé aucune solution.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer imperator scroll bug

 

Sujets relatifs
Problème souris Razer Deathadder 2013[problème] installation razer sabertooth (pc)
Steelseries Sensei RAW ou Razer Deathadder[PANNE] Razer Imperator 2012 New Edition
Comment nettoyer les patins Razer Orochiprobleme clavier razer lycosa
Remplacer ma Razer DeathadderProblème souris Razer!
Probleme souris Razer Imperator 
Plus de sujets relatifs à : Razer imperator scroll bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR