Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier razer lycosa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier razer lycosa

n°766104
beranoth
Posté le 24-04-2014 à 02:15:57  profilanswer
 

bonjour a tous , je rencontre un soucie avec mon clavier mecanique razer lycosa , j'ai renverser 2-3 cl d'eau sur mon clavier , j'ai enlever soigneusement les touches "touches par l'eau " secher et remis a leur place soigneusement , rien y fait les touches "toucher" par l'eau ne marche plus du tout (5 a,z,e,q,s) assez embêtant quand tu joue au mmo  
avez vous une solution ? ou dois je carrément acheter un nouveau clavier (ce qui m’embêterais )  
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 02:15:57  profilanswer
 

n°766105
chtit
R-CB5
Posté le 24-04-2014 à 03:39:09  profilanswer
 

à mon avis avoir secher sous les touche ne suffira pas, faut l'ouvrir pour secher dedans un bon moment (seche cheveux, ou riz pendant quelque jours)
 
et encore, je suis meme pas sur que ca marche, dans ce cas là t'est bon pour en racheter un


---------------
mon topic de ventes
n°881601
nakilifr
Posté le 20-05-2016 à 16:56:06  profilanswer
 

Serieusement.... J'ai regarder sur le PCB en le petit espace en-dessous de la barre d'espace et il y un petit autocollant qui n'est meme pas décollé donc je me dis que très peu d'eau est rentré :/  
 
Franchement je sais plus quoi faire... Certains me disent d'essayer et d'autre que mon clavier et foutu :/  
 
J'ai vraiment pas envie dans racheter un donc je vais mettre toutes les chances de mon côté mais je sais pas quoi faire là :/

n°881604
nakilifr
Posté le 20-05-2016 à 16:58:07  profilanswer
 

Mince je me suis tromper de poste mdr

n°881802
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-05-2016 à 19:55:24  profilanswer
 

Il m'est arrivé la même chose avec un Lycosa et une canette de bière il y a quelques années. J'ai fait la méthode bourinne... Sur le moment le clavier ne fonctionnait plus, je l'ai passé à la douchette et je l'ai laissé sécher à l'air libre une semaine. Et il a re-fonctionné.
Bon, j'ai un peu tenté le coup car ce n'était pas mon clavier principal et je m'en foutais un peu....


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier razer lycosa

 

Sujets relatifs
ecran 24' et 29' : probleme de resolutionClavier/Souris gamer
Problème clavier Mad Catz Stike 7Clavier/souris
Probleme decrochage sourisProblème souris CM Devastator
Problème de son sur Logitech X540Problème bande colorée sur HP 1525nw
Probleme config carte graphique écran...Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier razer lycosa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR