Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Remplacer ma Razer Deathadder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer ma Razer Deathadder

n°765247
luckystrke
Posté le 14-04-2014 à 10:40:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Énormément de topic traite du choix de souris, mais je suis assez perdu quant au choix de cette dernière, je souhaite donc remplacer ma vénérable Razer Deathadder 1ere génération, elle vieillit assez mal le revêtement type glossy se barre elle devient un nid a poussière bref, pouvez m'aider a choisir une souris droitier pour jouer principalement a des fps
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 10:40:30  profilanswer
 

n°765251
Gemini69
Posté le 14-04-2014 à 12:26:44  profilanswer
 

Salut,
 
Gigabyte M6980X elle vaut 30€ et c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment selon moi.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°765259
luckystrke
Posté le 14-04-2014 à 13:26:22  profilanswer
 

Gemini69 a écrit :

Salut,
 
Gigabyte M6980X elle vaut 30€ et c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment selon moi.


 
merci pour votre réponse, c'est clair que le rapport Q/P est imbattable pour les budgets moyen mais si je peux mettre le double niveau budget y a t il plus intéressent, j'entend beaucoup de bien de la zowie fk ou la taipan de razer

n°765286
luckystrke
Posté le 14-04-2014 à 17:43:31  profilanswer
 

luckystrke a écrit :


 
merci pour votre réponse, c'est clair que le rapport Q/P est imbattable pour les budgets moyen mais si je peux mettre le double niveau budget y a t il plus intéressent, j'entend beaucoup de bien de la zowie fk ou la taipan de razer


 
 
je suis tombé sur une SteelSeries Sensei Raw Frost Blue sur amazon.fr occasion a 34€ comme neuf, je l'ai acheté et j'ai donc 30 jours pour la tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Remplacer ma Razer Deathadder

 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Probleme souris Razer Imperator
Problème clavier Razer BlackwidowProbleme de clic RAZER
Problème boutons principaux souris Razer Naga MoltenSouris Razer abimée
Problème de microphone - Razer CarchariasRazer Kraken Pro Vs Corsair Vengeance 1500
Razer CARCHARIAS et MoiD'où viennent les produits du Razer store?
Plus de sujets relatifs à : Remplacer ma Razer Deathadder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR