|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAJ] SteelSeries Ikari Laser , Roccat Kone ou Nova Slider X 600 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | tout est dans le titre.
Message édité par frans62 le 25-06-2009 à 10:54:14 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:17:37 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
hohyss plus sous garantie... | J'ai aussi la Roccat et cette souris est merveilleuse ! n'hésite pas !
|
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Finkel Joueur Militant | Que des avis positifs sur la Konne et tu prends la Ikara... |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | oui faut tester
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:46:53 |
marvouille | en meme temps,avant que tout le monde ne jure que par la roccat,on parlait souvent de l ikari comme souris de reference!! |
Audran44 | C'est comme partout, il y aura toujours mieux après. Mais bon yen a toujours qui ose citer la MX518 comme souris de référence hein !!! (n'est-ce pas nico !!) |
willteck | bonjour, l'ikari est-elle compatible xp64 ?
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | je vais mettre un peut a jour ce topic,en y ajoutant la Nova Slider X 600.
comput44 | Moi aussi la peinture qui décolllait pour la ikari
|
aaamatt66 mickel jakson is dead | moi j'adors la slider faut juste s'habituez a la glisse de dingue car on peu ce raté sur les double clic dans windows ou alors faut baisser les DPI |
comput44 |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bon,j'ai craquer pour la Kone
Message édité par frans62 le 03-07-2009 à 23:37:42 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
rafifalu Raclette inside ! | La ikari, elle est noire ou grise ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Si quelqu'un cherche une Ikari laser toute neuve d'occasion... |
Boogieback |
|
logsyc | Bonjour;
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aurine79 | P.S: Si ca peut interresser je vend une nova slider x600 "NEUVE"
Message édité par aurine79 le 25-10-2009 à 01:27:01 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Et moi une Ikari (qui ne décroche pas) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ? | Recherche piéces Laser Jet 3P HP |
Tapis : Slideup (teflon) // Nova Overslide // Razer Destructor | Logitech Laser MX400 sur un mouvement rapide |
Problème slider X600 durant l'installation | Probleme de configuration souris Ikari laser mouse |
Souris WOW Steelseries | [question]razer DeathAdder et DeathAdder nova usb |
[AVIS] Claviers mécaniques : Cherry, Steelseries, IBM etc... | |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] SteelSeries Ikari Laser , Roccat Kone ou Nova Slider X 600 |