|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ? |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:00:33 |
JL35 | C'est donné pour une laser ! elle est livrée avec une cartouche de 700 pages (la cartouche normale fait 1500 pages).
|
bobazn | Merci, d'autres suggestions ? =) |
ChtiGariX Retraité | Wow c'est vraiment donné
--------------- Retraité de discussions |
TapTap |
Le principal problème, ce n'est pas l'absence de bouchon (on peut toujours faire un trou) c'est plutôt la puce. |
gaboul49_2 | L'imprimante devrait arriver mercredi. Je ferai des photos.
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:36:58 |
gaboul49_2 | Merci Lefol pour ton avertissement, je n'étais pas au courant de cela. |
bobazn | Merci beaucoup pour les photos et les détails précis sur l'imprimante gaboul49_2 =) ! |
pierrandre Cet avatar est méchant | tient nous au courant --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
ptipot |
|
bilame |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
joelarecharge | Pour info
|
asiat_kriss | 39 euros en fevrier 2009 on est en novembre et elle est a 59 euros...
Message édité par asiat_kriss le 12-11-2009 à 13:49:30 |
JetSet59 | moi je l'ai et j'en suis content je l'utilise occasionnellement, un peu bruyante lors de l'impression mais bon c'est du laser... la qualité est tres bien, je l'utilise pour de la bureautique. --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 17:07:01
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 23:43:35 le seul défaut pour ceux qui liraient ce topic :
|
le pote Day ON | Comme dans toute imprimante. |
le pote Day ON | Bonjour Delph, et bienvenue sur HFR.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche piéces Laser Jet 3P HP | samsung syncmaster 225mw |
Imprimante qui supporte le froid et une utilisation peu frequente | probleme imprimante i320 canon |
choix d'ecran 2403/2407/2409 | Choix entre 3 écrans 24" : Acer/Asus/Samsung |
Logitech Laser MX400 sur un mouvement rapide | numero du SAV samsung? |
Choix cornélien entre 2 écrans. Comment les départager? | |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ? |