| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle souris SteelSeries | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:40:18     | 
| frans62vous en pensez quoi vous ? | slt
 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr | 
| acteon89 | C'est pareil pour toutes les souris dans ce jeu  Message édité par acteon89 le 27-02-2009 à 09:46:42 | 
| frans62vous en pensez quoi vous ? | ah bon
|  Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:22:50     | 
| acteon89 | 
| frans62vous en pensez quoi vous ? | 

| theBride_Strobist | Bah, les gouts et les couleurs, ergonomie, habitudes, toussa... Vu le choix qu'on a actuellement, il y a vraiment moyen de trouver la souris adapté a ses besoins en boutons/taille des mains Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 27-02-2009 à 10:18:36 --------------- 128DB - Instagram - Ventes | 

| acteon89 | Dans mes souvenirs je galérais aussi pour la ramener au centre du tapis dans un jeu bien speed.
 | 
| DarkPunkyJ'ignore de le savoir | J'utilise des DPI assez élevés et par conséquent ne soulève quasiment jamais la souris. --------------- Tar | Librarything | 
| DarkPunkyJ'ignore de le savoir | Je suis vers les 1200 aussi. A la réflexion je suis gêné un peu parfois quand ma souris commence à s'écarter du centre mais j'attribue cette gêne à mon tapis de souris Nova Winner un peu étroit. Ca ne me gêne pas de jouer un peu excentré de mon "point de départ", c'est en revanche plus chiant quand on touche les bords du tapis. Message édité par DarkPunky le 13-03-2009 à 13:05:05 --------------- Tar | Librarything | 
| poiuytr\o/ | Je joue avec le même tapis (acheté en même temps que la Ikari) donc je vois de quoi tu parles.  | 
| theBride_Strobist | 
| theBride_Strobist | 

--------------- 128DB - Instagram - Ventes | 
| poiuytr\o/ | C'était une blague (smiley toussa)  | 
| theBride_Strobist | 

| theBride_Strobist | Bah, c'est comme logitech, ils m'ont fait chier une fois car j'avais une garantie vendeur dessus comme le produit n'avait pas encore 1 an... bonjour le SAV Cdiscount  Et maintenant tous les VPC nous vendent des "garanties", échange direct, toussa... Message édité par theBride_ le 13-03-2009 à 17:57:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes | 
| poiuytr\o/ | 

Message édité par poiuytr le 13-03-2009 à 18:46:13 | 
| Mak FouenteYou killed the wrong girl | Ikari laser commandée  Message édité par Mak Fouente le 15-03-2009 à 23:13:36 --------------- -That's why god made extra bullets | 
| frans62vous en pensez quoi vous ? | depuis deux jour et après moins de 3 mois d'utilisation (non intensif,3h max non consécutif/jour)   --------------- Mon site - 500px - Mon flickr | 
| DarkPunkyJ'ignore de le savoir | 

--------------- Tar | Librarything | 
| LeicaJames bonds furieux | Ca fait 6 mois que je l'ai, et pas de souci de ce genre jusqu'à maintenant...
 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| theBride_Strobist | 

| comput44 | Je vais la recevoir mercredi  | 

| poiuytr\o/ | T'arrives à la recentrer la souris (en la soulevant...) quand tu es à la limite de ton tapis ? | 
|  Publicité | Posté le      |