Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis : Slideup (teflon) // Nova Overslide // Razer Destructor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis : Slideup (teflon) // Nova Overslide // Razer Destructor

n°541375
hazman
Posté le 11-02-2009 à 15:51:07  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes, je suis actuellement en possession d'une souris razer lachesis et je voudrai savoir quel est le meilleur de ces 3 tapis de souris sachant que je ne joue qu'a des FPS (CSS,COD4 ...)
Je m'interresse surtout au tracking car a ce niveau de glisse la difference entre les 3 doit etre negligeable (pour un utilisateur tel que moi)
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 15:51:07  profilanswer
 

n°541405
ken_le_fra​nc
Posté le 11-02-2009 à 18:00:20  profilanswer
 

Le gros probleme que tu vas rencontrer.. c'est que tu vas tomber sur une réponse de type "ce pad est le meilleur"... le tout sans que le gars ait pu vraiment tester les 3.. ou meme 2.
Pire le gars qui te repondra n'aura ptete meme pas une lachesis.. connue pour etre delicate
 
Perso j'ai zero probleme de tracking avec le destructor et ma lachesis..et on lit toujours des personnes se plaindre de problemes avec la lachesis..donc, gaffe a ce que tu prends..
Le destructor a ete en grosse partie fait pour la lachesis; si tu peux pas tester ces pads toi meme, ou si tu croises des reponses "fanboy", vaudrait ptete mieux jouer la sécu en prenant le destructor.
 
 Apres, c'est toi qui voit de toute façon :hello:


Message édité par ken_le_franc le 11-02-2009 à 18:01:17
n°541446
boiteux
Posté le 11-02-2009 à 21:21:10  profilanswer
 

Je plussoie sur le destructor, cela fait 3-4 mois que je l'ai, couplé à une Kone, et j'en suis très content. De plus je le trouve sympa esthétiquement mais ça c'est perso.
Je ne peux pas te dire pour la lachesis, je ne la possède pas.
 
Sinon j'ai un pote qui a la Lachesis couplée à un exact-mat et c'est nickel.
 
@ken_le_franc:
 
ça fait longtemps que tu le possède ? c'est pour savoir s'il s'use avec le temps


Message édité par boiteux le 11-02-2009 à 21:24:56
n°541467
morgani
Posté le 11-02-2009 à 22:59:45  profilanswer
 

Lachesis avec un nova Killer no prob glisse parfaite.
 
Les nova sont des produits français, en dehors d' acheté français ça te permet d'avoir un SAV en fr, je sais pas pour le Overslide mais mon Killer était garantie trois ans.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°541489
ken_le_fra​nc
Posté le 12-02-2009 à 02:35:59  profilanswer
 

Salut boiteux,
 
J'avais commandé ce tapis le 14 avril 2008, presque un an donc
Pour le moment il est tjrs nikel, mais bon je suis hybride high sens/medium, donc je bouge pas beaucoup ma souris sur le tapis, tout comme j'appuie peu sur la lachesis( que l'index et majeur, le reste sur le tapis), je pense user moins les tapis de par ma facon d'utiliser les mickey mouses. J'ai quand meme verifié à l'instant la zone la plus utilisé de mon tapis, y'a pas de trace visuel d'usure en tout cas, si ce n'est ptete des ptits trous bouchés je pense par les patins qui s'usent à cause du coté un peu rape a gruyere ; ); mais niveau glisse, ça reste pour ainsi dire identique. Pis bon pour voir ça, il m'a fallu eteindre la lumiere de la piece et verifier avec une lampe sur le tapis, donc, je pense qu'il s'use plutot bien
 
Sinon l'astuce toute bête pour garder le tapis plus longtemps, c'est de le placer verticalement; suffit apres de le retourner

n°541502
boiteux
Posté le 12-02-2009 à 09:46:16  profilanswer
 

Salut Ken
 
Merci pour le feed-back, tu confirme mon ressentie, par contre pour le côté rape à fromage je crois plutôt que le soucis vient des patins de la Lachesis qui n'ont pas une grande tenue dans le temps d'origine.
La Lachesis de mon pote à deux ans et ses patins sont tellement usés qu'ils arrivent au ras du mulot.

n°541529
hazman
Posté le 12-02-2009 à 12:52:57  profilanswer
 

Merci a vous les gars, vos conseils sont precieux mais est ce que l'un d'entre vous utilise le slide up (en teflon) et si oui en etes vous satisfait ?

n°541584
Yshusnir
Posté le 12-02-2009 à 16:44:54  profilanswer
 

Perso j'utilise le slideup depuis le début de la semaine, et c'est que du bonheur. Par contre je n'ai aucun point de comparaison.
 
Le mieux est d'aller voir sur le forum du site officiel www.slideup.fr où il y a des feedback d'utilisateurs ayant possédé d'autres tapis.

n°541591
ken_le_fra​nc
Posté le 12-02-2009 à 18:11:56  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec toi le boiteux pour les patins de la lachesis; avant ils refilaient un jeu de patins gratuit avec les copperhead, dommage que ce soit plus le cas avec la lachesis

n°541598
boiteux
Posté le 12-02-2009 à 19:37:46  profilanswer
 

Je pense que si tu fais une demande au SAV ils ne devraient pas rechigner à t'en envoyer un jeu sinon tu as ça aussi :
 
http://www.zonegamerz.com/Patins_G [...] hesis.html
 
mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 19:37:46  profilanswer
 

n°541627
ken_le_fra​nc
Posté le 12-02-2009 à 23:51:27  profilanswer
 

j'ai des ptites bandes de teflon dessous ; )) Un mec filait ce conseil pour la copperhead sur un forum us, depuis je sors jamais sans couverture  :sol:  
 

n°556246
Misterhand
Posté le 29-05-2009 à 03:40:29  profilanswer
 

Est ce que certains ont eu ou connaisse quelqu'un qui a pu tester la combinaison du Destructor avec la Deathadder ?

n°557570
Timad
Posté le 11-06-2009 à 02:20:01  profilanswer
 

oui. no souci, que çà soit deathadder ou copperhead (ou autres souris je pense..)
Bah la glisse est parfaite, le contrôle aussi.
Il est plus grand que le exactmat, pas froid, très agréable au toucher.
Par contre, le destructor s'use trop vite (j'ai changé les patins, mais cela ne venait pas de la), c'est dommage vu le prix (aie).

n°557606
Yopiyep
Posté le 11-06-2009 à 15:01:06  profilanswer
 

Le duo Deathadder/Destructor est une excellente combinaison que j'utilise actuellement...Pour le moment aucune trace d'usure sur le tapis ni de décrochage...Par contre, j'ai déjà changé mes patins qui s'usent très vite sur une deathadder...
 
Je possède aussi un Nova Killer depuis plus de 2 ans (que je garde en second tapis au cas ou) et c'est également un très bon tapis...Il a juste un peu plus d'accroche (un peu plus rugueux au toucher) mais sa longévité est excellente...
 
Et j'ai flingué un Exact Mat (les 2 faces) en 4 mois...Ma souris n'arrêtait pas de décrocher sur les zones centrales qui étaient usées et réfléchissaient le rayon du capteur...Je posterai qqes photos si ça intéresse...En outre l alu très froid occasionnait parfois un pb de condensation (Et on ne m'a pourtant jamais fait remarquer que j'avais les mains moites) et des petites gouttelettes s accumulaient sur la surface du tapis...Bref, parmi tous les tapis que j'ai pu tester, celui-ci, étant donné son prix, m'a laissé un gout amer...Reste à savoir si je suis seul dans ce cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis : Slideup (teflon) // Nova Overslide // Razer Destructor

 

Sujets relatifs
[question]razer DeathAdder et DeathAdder nova usbMeilleur tapis pour une MX Revolution ?
Question sur le RAZER TARANTULARazer Lachesis, problemes...
Ikari laser + Destructor VS Slider X600 + overslide[Topic Unique] Souris Razer Mamba
pb souris laser logitech et tapis razer 
Plus de sujets relatifs à : Tapis : Slideup (teflon) // Nova Overslide // Razer Destructor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR