Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une souris avec une wheel silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une souris avec une wheel silencieuse

n°952882
maxou338
Posté le 03-05-2018 à 14:22:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voila j'ai une vieille Roccat Kova qui a entre 6 et 8 ans et qui fonctionne toujours très bien. Tous les inserts en caoutchouc se sont fait la malle et elle a une allure un peu piteuse mais bon ca va encore.
D'ailleurs elle a le même look que la Kova + (sans en avoir les fonctionnalités)
bref, j'aimerai la changer parce que je ne supporte plus la wheel qui est bruyante, elle fait une sorte de cliquetis répété a chaque fois qu'on fait défiler.
D'où ma question : Est-ce qu'une souris de qualité equivalente existerait avec une wheel silencieuse ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 14:22:32  profilanswer
 

n°953170
maxou338
Posté le 09-05-2018 à 15:17:47  profilanswer
 

Bon ben j'ai achete la Logitech MX Master 2, pas mal du tout. Certains trucs ne sont pas paramétrables sous Ubuntu ce qui est dommage. Mais globaleemnt content. La wheel qui peut passer de silencieux à leger ratchet est tres bien. Silencieuse dans les deux cas.  
Après en Ratchet mode elle peut se bloquer si on fait derouler trop vite. (Le ratchet mode est une surcouche de la wheel silencieuse qui est libre: elle peut tourner a l'infini quand on la pousse tres fort. En ratchet ca bloque qd on essaie la meme chose et c'est un peu annoying..)
aussi la wheel laterale est un peu trop freinée, pas facile de l'actionner au pouce. Surtout on ne peut changer sa sensibilité sous Ubuntu.. sniff
Ah oui et elle est un peu lourde : lorsque l'on a deux ecrans et qu'on doit la soulever pour traverser toute la longueur du desktop on sent bien son petit poids...


Message édité par maxou338 le 09-05-2018 à 15:21:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Une souris avec une wheel silencieuse

 

Sujets relatifs
Comment réduire la consomation d'énergie des souris ?Question au possesseur de la souris G903
Cherche souris de très bonne qualitéMa souris cherche à me tuer
Cherche une souris filaire programmable et durableSouris qui se fige (+clavier) pdt 2 secondes
Freeze Souris G300ssouris M3 aorus
Cherche remplaçante souris MX1100Problème souris Logitech MX Performance
Plus de sujets relatifs à : Une souris avec une wheel silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR