Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ne répond plus vraiment - MSI Interceptor DS B1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris ne répond plus vraiment - MSI Interceptor DS B1

n°928887
restinpeac​emouse
Posté le 05-07-2017 à 18:14:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma souris, en effet en pleine partie d'un jeu en ligne (Overwatch pour être précis) elle se met à ne plus répondre et le curseur ne se déplace plus. J'essaie sur mes vêtements, elle se déplace de manière imprécise et saccadée (à savoir que je l'utilisais directement sur ma table (bois peint en blanc). J'essaie avec un tapis de souris que je n'utilise pas (trop petit), là pareil saccadé, imprécis et parfois ça ne bouge même pas. Achetée il y a à peine deux mois c'est une MSI Interceptor DS B1. J'ai essayé le nettoyage à l'alcool (délicatement avec coton tige), souffler dans le capteur, la tester sur d'autres pc, autres ports usb, et les autres souris marchent sur mon pc. Une solution ? Pas très envie d'en racheter une, je dois déjà racheter un clavier. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.


Message édité par restinpeacemouse le 05-07-2017 à 18:18:31
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 18:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ne répond plus vraiment - MSI Interceptor DS B1

 

Sujets relatifs
Sensibilité instable de la souris.connection casque bluetooth via récepteur (bluetooth?) souris ..??
DSR et souris décalé en jeu !COnseil achat clavier et souris
Problème souris Logitech MX Master Wireless MouseS'améliorer au clavier/souris
Problème souris sous windows 10Conseil d'achat d'une souris et clavier Logitech
Cherche clavier/souris sans fil / finition aluConseil clavier souris
Plus de sujets relatifs à : Souris ne répond plus vraiment - MSI Interceptor DS B1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR