Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  j'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!

n°416708
tony128
quand on sait pas on dit pas
Posté le 08-08-2007 à 02:51:49  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir si il était possible que je trouve un recepteur pour ma MX Revolution car j'ai été sur le site logitech j'ai appeler sans succes et jamais de reponse serieuses donc je me retourne ici pour de l'aide svp.
Merçi d'avance a tous !


Message édité par tony128 le 09-08-2007 à 01:36:42
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 02:51:49  profilanswer
 

n°421897
tom56
Posté le 24-08-2007 à 14:13:18  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si tu as réussis à résoudre ton problème? (notamment en la jettant), sinon pour avoir les pièces, je pense qu'il ne faille passer par le SAV, ou alors retourner voir la ou tu l'as acheter...

n°422025
tony128
quand on sait pas on dit pas
Posté le 24-08-2007 à 19:56:08  profilanswer
 

Le probleme c'est que c'est un cadeau et que ca a été acheté a besançon et je suis dans la banlieue parisienne sinon jy serai allé et j'ai essayé de passer par le site de logitech et pas de reponse concrete

n°469022
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 28-02-2008 à 00:42:53  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu pourras acheter un autre récepteur. Logitech m'a dit qu'ils n'en fournissaient pas.
 
Voici un topic avec le même probleme (au cas où quelqu'un a une idée mais ne répond que sur celui là)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0973_1.htm


---------------
Steam : Redd_Lille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  j'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!

 

Sujets relatifs
conseil pour achat sourisSouris + Clavier Logitech sans fil
problème de reconnaissance d'une souris bluestork sans filmicrosoft ou logitech pour une souris
Souris sans fil pour PC portablesouris morte
Aide pour changer de clavier/sourisWindows et souris bluetooth
souris usb impossible a installéMx revolution
Plus de sujets relatifs à : j'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR