Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de reconnaissance d'une souris bluestork sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de reconnaissance d'une souris bluestork sans fil

n°416013
manu
Posté le 04-08-2007 à 22:37:34  profilanswer
 

bonsoir à tous,
j'ai un problème avec la souris d'un ensemble clavier/souris bluestork, souris à 9 boutons (c'est comme ça que le pack est identifié apparemment).
 
Le clavier fonctionne, bien qu'à 1 mètre ça ne marche plus ... et la souris n'affiche pas de pointeur, ne répond pas au bouton droit, ni au gauche d'ailleurs, mais quand on la descend assez bas, la barre des taches remonte ...
 
j'ai essayé un peu tout sur 2 pc d'architectures différentes, je comprends pas ... j'ai essayé plusieurs fois la détection des périphériques qui consiste apparemment (mais c'est expliqué nulle part ...) à appuyer sur le bouton du socle puis sur celui de la souris ou du clavier pour qu'ils se synchronisent (ça marche pour le clavier en tout cas)
 
merci d'avance pour toute aide.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 22:37:34  profilanswer
 

n°416090
manu
Posté le 05-08-2007 à 14:59:56  profilanswer
 

alors au cas où quelqu'un passerait par là ... en fait la souris est bien reconnue, le clic droit fonctionne, mais le pointeur de la souris reste coller au bord droit de l'écran et ne fait que monter ou descendre.
 
c'est comme si la souris était sur un double écran à droite du principal et ne parvenait pas à passer sur le principal, sauf qu'y a pas de double écran activé ...
 
voilà, ben si quelqu'un a une idée avant que je ne ramène le bouzin au magasin ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de reconnaissance d'une souris bluestork sans fil

 

Sujets relatifs
problème belinea 10 20 35W chgt resolutionprobleme ecran
problème d'affichage PC/téléprobleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6
microsoft ou logitech pour une sourisProbleme: ecran blanc au demarrage.
Souris sans fil pour PC portableProblème de cartouche HP PSc 1610
souris morteProblème avec logiciel USB
Plus de sujets relatifs à : problème de reconnaissance d'une souris bluestork sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR