Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit souris clavier

n°64498
cotorep
Posté le 21-05-2004 à 11:59:25  profilanswer
 

salut a tous
 
voila je voudrais savoir si il existe un pack souris clavier
j'ai etais habitué a logitech
 
je voudrais un souris optique avec ou sans file avec un bouton sur le coté pour active mon micro sous cs :ange:  
 
et je veu un clavier avec une beau design et quelque touche raccourci
 
je voudrais un truc pas trop cher qui depasse pas les 60€
 
voila  
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 11:59:25  profilanswer
 

n°64623
CMS slave
Posté le 22-05-2004 à 00:51:51  profilanswer
 

non non, ça n'existe pas, les packs clavier et souris...

n°64624
cotorep
Posté le 22-05-2004 à 00:53:50  profilanswer
 

ah merde
 

n°64625
CMS slave
Posté le 22-05-2004 à 00:55:46  profilanswer
 

purée ce que je suis drôle, moi.
 
Oui, ça existe (surtout clavier et souris sans fil). De manière générale, préfère une bonne marque (Logitech mène le train dans ce domaine, MSoft a de bons modèles).
 
Si tu joues beaucoup (tu cites cs, donc je pense que oui), le Cordless DEsktop MX de Logitech te conviendra sans doute. Sa souris est très précise et très réactive - (presque) au niveau d'une souris à fil (les avis divergent un peu, mais la différence est vraiment minime). Design très sympa (bon, ça, c'est subjectif) et touches raccourics (ils ont preque tous ça). Seul pépin: le prix.
 
Sinon, pour 60€, Logitech et Msoft doivent se tenir à peu près, donc à toi de voir si tu veux une souris MX700 (un poil plus cher) ou rester à 60€, mais être peut-être déçu en jouant...

n°64627
cotorep
Posté le 22-05-2004 à 00:58:21  profilanswer
 

j'ai une sourie logitheque et les patins s'use beaucoup
ca existe avec des patins qu use pas
 
je reste environ + de 16 h par jour sur le pc

n°64648
CMS slave
Posté le 22-05-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

Tu peux demander des patins au SAV de Logitech, ils te les enverront par poste sans problème. Note juste le numéro de série de ta souris pour être sûr d'avoir les bons modèles.
 
Sous la souris, tu prends les codes M/N et P/N.
 
D'autre part, + de 16 heures par jour sur un PC, spa bien  :non: ... Il fait beau dehors, c'est dommage de ne pas en profiter  :pfff: ...


Message édité par CMS slave le 22-05-2004 à 11:05:32
n°64649
cotorep
Posté le 22-05-2004 à 11:08:16  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

Tu peux demander des patins au SAV de Logitech, ils te les enverront par poste sans problème. Note juste le numéro de série de ta souris pour être sûr d'avoir les bons modèles.
 
Sous la souris, tu prends les codes M/N et P/N.
 
D'autre part, + de 16 heures par jour sur un PC, spa bien  :non: ... Il fait beau dehors, c'est dommage de ne pas en profiter  :pfff: ...


 
j'ai deja demande des patins sont en rupture de stock
 
pour les 16 h c quand je suis en vacances

n°64886
CMS slave
Posté le 24-05-2004 à 10:35:09  profilanswer
 

rupture de stock... ben j'espère qu'ils vont bien vite remédier à ça - sinon, prends une Msoft!!! (bon, là, j'exagère pt-être un peu)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'offre clavier/souris chez Logitech ...installer clavier/souris sans fil
Clavier non détécté Souris PS2 : non détécté USB : détéctéComment faire bouger la souris avec les touches du clavier??
où trouver un clavier sans fil et sans souris[PB] Clavier/souris sans fil LABTEC + abit KT7
Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?Meilleure clavier et souris sans fil
Souris optique + clavier : conseil ??pb s'il y a 2 kits clavier/souris sans fil au meme endroit?
Plus de sujets relatifs à : kit souris clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR