nan, le Navigator (de mémoire) est basé sur une plateforme différente. Perso, j'aime bien la plateforme du CL DT DLX Opt. Elle représente l'ex-entrée de gamme, mais est assez jolie et son toucher est pas mal (affaire de goût, hein...)
Le CL DT Opt est (en principe) un ancien modèle, noir avec le bouton du volume rond (et une roulette sur la gauche). Il a été remplacé par le CL DT MX, même clavier (légèrement retouché), mais avec une MX700. Si ça ne correspond pas à cette desc, c'est un autre modèle, sans dote une série spéciale basée sur un modèle OEM (perso, j'éviterais). En théorie, les modèles OEM sont aussi bons que les retails (chez Logitech comme chez les autres), mais parfois, il y a des différences un peu gênantes: mono canal au lieu de 2, ...
NB: en principe, chez Logitech (clavier), "Deluxe" est synonime d'entrée de gamme.
PS: de mémoire, le Dlx Opt et le Precision sont très proches, la seule différence est peut-être la souris (je crois qu'elle est aussi optique sur le Precision, mais je n'en sui pas 100% sur).