Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb s'il y a 2 kits clavier/souris sans fil au meme endroit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb s'il y a 2 kits clavier/souris sans fil au meme endroit?

n°54337
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 22-03-2004 à 21:20:26  profilanswer
 

ca peut paraitre con comme question..:D
 
Je vais à une Lan avec un pote et on a chacun le meme kit clavier/souris sans fil Logitech.  si on est à coté, est ce qu'il y a un risque que nos claviers/souris se comportent anormalent? genre, je controle avec ma souris le pointeur sur son ecran ou autre bizarrerie avec le clavier. ?::?
 
Merci  A+


Message édité par aspyk le 22-03-2004 à 21:21:14
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 21:20:26  profilanswer
 

n°54343
aerosimorg
Posté le 22-03-2004 à 21:48:48  profilanswer
 

salut
normalement tu peux changer de fréquence avec une petit curseur, tu a généralement le choix avec 2 frequences.
 
sinon, tu te met loin :D

n°54378
CMS slave
Posté le 23-03-2004 à 08:47:47  profilanswer
 

si ton clavier est récent (1-2 ans), en principe, non. Ils sont effectivement bi-canaux, et possèdent 1 ID parmi plus de 4000 pour éviter des croiser les signaux

n°54385
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 23-03-2004 à 09:43:44  profilanswer
 

Chez moi j'ai deux MX700 à 1 metre de distance et pas de soucis en général. Des fois ca arrive qu'elle s'emmelent les pinceaux mais tu changes les canaux et ca revient dans l'ordre.

n°54390
clockedove​r
Posté le 23-03-2004 à 10:18:09  profilanswer
 

Exact, il y a un bitonio sous la souris et sur le récepteur concernant les MX700. Si ton kit c'est du Bluetooth, aucun souci, chaque appareil a une adresse MAC et avec le couplage tu ne craint rien. (moi aussi ça m'a surpris au départ, mais c'est logique quelque part).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb s'il y a 2 kits clavier/souris sans fil au meme endroit?

 

Sujets relatifs
plus de clavier, plus de souris, plus de touchpad ...[Conseill]Achat d'un nouveau casque ainsi qu'un clavier sans file
choix de sourisou est ce k je peux acheter ce clavier?????
Clavier qui disparait à l'install de winXP...Souris Parkinson & blocage clavier
Qqn a essayé un mini clavier?Clavier logitech infra R. non reconnu au démarage , mé reconnu sous XP
Plus de sujets relatifs à : pb s'il y a 2 kits clavier/souris sans fil au meme endroit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR