Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??

n°62860
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 11-05-2004 à 15:05:13  profilanswer
 

Voila, en fait , j'ai un projet et je dois pouvoir faire bouger la souris avec une  petite carte à programmer.
Mais dans un premier temps, j'aimerais pouvoir faire bouger la souris à l'aide des touches du clavier.
 
Tout ceci en sachant que la souris et le clavier sont des périphériques USB.
 
Si cela pouvait fonctionner, il faudrait qu'après j'implèmente la

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 15:05:13  profilanswer
 

n°62861
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 11-05-2004 à 15:06:22  profilanswer
 

Voila, en fait , j'ai un projet et je dois pouvoir faire bouger la souris avec une  petite carte à programmer.
Mais dans un premier temps, j'aimerais pouvoir faire bouger la souris à l'aide des touches du clavier.
 
Tout ceci en sachant que la souris et le clavier sont des périphériques USB.
 
Si cela pouvait fonctionner, il faudrait qu'après j'implèmente la carte à programmer pour qu'elle soit reconnu en tant qu'une souris...
 
En gros, j'ai beaucoup de travail!!! ;-)

n°62876
CMS slave
Posté le 11-05-2004 à 16:54:35  profilanswer
 

si je me rappelle bien, il y avait des options pour personnes handicapées (qq part ds le panneau de config) - en tout cas, du temps de W95... Si ça existe encore, tu devrais y trouver ton bonheur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??

 

Sujets relatifs
problème très derangeant avec ma sourismeilleur tapis de souris pour jouer avec 1 mx700
Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...Souris planté lorsque Windows démarre
molette de souris sans fil Logitech non reconnueproblem avec clavier logitech deluxe access
Clavier AT --> PS/2Souris optique sans fil : Que choisir ?
où trouver un clavier sans fil et sans souris 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR