|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quelle souris logitech choisiriez-vous ? |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 15:42:37 |
fig4 saucisson corse |
|
kusanagibzh | il y a personne qui veut me répondre pour les pallier de DPI ? ça serait sympa... |
fig4 saucisson corse | Par palier de 100. je viens de vérifier. |
fig4 saucisson corse |
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:02:27 |
steche | Je vote G400 si je lis pas le first post. Sinon il coule de source que tu seras + à l'aise avec une G9X dont tu es habitué. Sans oublier qu'ils font souvent des packs G9X + G105 à pas cher. |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | +1 pour La G400 même si elle ne fait pas partie du choix initial.
Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 08-10-2012 à 09:37:07 |
Ames974 | La G600 faut vraiment avoir l'utilité de la souris, en autre jouer au H&S/MMO/RTS. Pour du FPS, il y autre chose. Mais on peut toujours jouer au FPS avec la G600, il y a quand même pas mal d'action dans un FPS, donc moi je dis que la G600 peut-être une bonne candidate. Perso, j'ai eu (et j'ai toujours) une G9x : vraiment une excellente souris, 2 ans de bonheur. Donc à toi de voir. Au risque d'être dépaysé par la G600 (surtout la prise en main), je te conseillerai aussi de partir sur un G9x. Autre valeur sure la G500 (prise en main un peu différente de la G9x). Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 08-10-2012 à 10:52:47 |
milag62 | La Qpad 5K |
applebestof |
|
kusanagibzh | j'en ai eu 3 aussi... |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi 6 |
applebestof | Oui mais la différence c'est qu'il les a toujours ^^ Perso on m'a traité de mytho parce que jai une RAT, une steelseries et une G700.. |
applebestof | A part ma RAT 7, j'ai utilisé toutes mes souris un certains temps et je n'ai jamais conseillé une souris utilisée deux jours. |
myzt |
Message édité par myzt le 10-10-2012 à 19:38:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
samaker | Salut! Juste une petite question qui ne mérite pas que je crée un sujet à part! Voilà, j'ai deux souris Logitech: Une MX1100 sans fil, que j'utilise tous les jours pour la bureautique et les jeux; et une vieille MX310 filaire qui marche toujours du tonnerre. Par contre, je ne sais pas laquelle serait le mieux pour les jeux au niveau latence et précision, dont les fps: la MX1100 sans-fil ou la MX310 filaire? --------------- Mon feed-back |
fig4 saucisson corse |
|
axolotl |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une souris à récepteur infra rouge | Conseils pour achat pack clavier/souris sans fil |
souris LOGITECH M325 | [conseils] Choix souris gamer |
Tapis de souris pour gamer pas trop chère | Achat d'une souris haut de gamme |
cherche souris sans fil portable | [conseils] achat souris gaming |
[review comparative] souris "gamer" à patins céramique | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quelle souris logitech choisiriez-vous ? |