Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris LOGITECH M325

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris LOGITECH M325

n°708290
baggu
Posté le 01-10-2012 à 11:15:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien.  
J'ai fait un échange au magasin, pensant que cela venait d'un défaut de fabrication, mais le problème persiste, et je ne peux plus l'échanger pour une autre marque ou modèle.  
La M325 n'a pas besoin de logiciel d'installation, mais j'ai tous de même installé le driver correspondant, et cela ne m'a rien apporté.  
 
1 – Quand j'allume mon pc, le pointeur reste figé sur le bureau, impossible de la faire bouger. Ce n'est qu'après avoir redémarré, ou bien après avoir retiré et re-branché le capteur du port USB qu'elle se réactive.  
 
2 – Lorsque je travaille sur un document multi-pages, ou que je suis sur une page internet, celle-ci est instable et décroche toute seule de haut en bas, sans toucher la souris.  
 
J'ai contacté LOGITECH qui m'a dit que cela devait venir d'un problème de configuration avec Windows, que j'ai également contacté. Le service technique Windows m'a proposé une intervention à 129.99 euros pour résoudre le problème sur mon registre (???). J'en ai vraiment pas les moyens.  
J'ai également, dans le gestionnaire de périphérique,  désinstallé et réinstallé le pilotes « souris et autres périphériques de pointage », mais rien n'y fait.  
 
Si une bonne âme pouvait me dire de quoi ca vient, cela me rendrait bien service.  
 A bientôt et merci d'avance.  
Baggu

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 11:15:11  profilanswer
 

n°708292
baggu
Posté le 01-10-2012 à 11:16:51  profilanswer
 

je fais un essai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris LOGITECH M325

 

Sujets relatifs
[conseils] Choix souris gamerTapis de souris pour gamer pas trop chère
Achat d'une souris haut de gammecherche souris sans fil portable
[conseils] achat souris gaming[review comparative] souris "gamer" à patins céramique
quelles sont les souris sans pile et sans fil ?La meilleure combinaison souris/tapis ?
Molette de souris défectueusewebcam logitech c525
Plus de sujets relatifs à : souris LOGITECH M325


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR