Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat d'une souris haut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une souris haut de gamme

n°707362
Kleinw5
Posté le 22-09-2012 à 17:36:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter une souris haut de gamme (j'ai un budget de 120/150 eur)
 
Je suis un peu perdu avec toutes ses references. Mes criteres les plus importants: confort, sans fil et droitier :)
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 17:36:23  profilanswer
 

n°707366
applebesto​f
Posté le 22-09-2012 à 18:18:24  profilanswer
 

Sans fil, tu ne trouveras à mon avis pas la meilleure souris..
 
Ya soit la G700, mais pas mal de défauts (va voir le topic sur le forum qui lui est dédié) soit la Razer Mamba, bonne prise en main, plutôt précise, mais beaucoup d'avis négatifs sur le web qui parlent de problèmes, Razer n'étant en plus pas réputé pour la qualité de certains de ses produits.  
Reste aussi la Rat 9, mais va lire quelques avis Amazon, et ça devrait te passer l'envie. J'ai une Rat 7, je peux te dire que la prise en main n'est pas si bonne que ça, que la qualité de finition fait froid dans le dos (un cable pas entièrement attaché et un patin décollé que je l'ai déballée) et que j'ai eu un problème de capteur après seulement une semaine.
 
Entre les 3 je dirais la Razer, vraiment une bonne souris (jai eu quelques temps la Mamba première du nom) précise et sans fil, mais elle fait un peu cheap et surtout a pas mal de problèmes. Mais si tu fais abstractions des avis d'utilisateurs et que tu te bases sur des tests, je dirais la Mamba sera le meilleure choix. Mais mon conseil sera déjà de regarder du côté des souris filaires.  
Ah, et ton budget est bien trop haut, a part une Mamba avoisinant les 110€, la plupart des autres souris haut de gamme sont autour des 100€ et se trouvent encore moins cher sur le net.

n°707818
milag62
Posté le 27-09-2012 à 12:45:00  profilanswer
 

Haut de gamme pour faire quoi avec? :D

n°713755
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 28-11-2012 à 11:40:08  profilanswer
 

la meilleure que j'ai eut jusqu'a now c'est la Deathadder a 55€.
la rat7 est de pietre qualite.
en attente d'une Mamba.

n°713757
steche
Posté le 28-11-2012 à 11:44:59  profilanswer
 

Pas mieux que milag62, il faudrait que tu détailles ton utilisation prévue pour cette souris "haut de gamme". Pour peu que tu fasses beaucoup de jeu, je te déconseillerai vivement les souris sans-fil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat d'une souris haut de gamme

 

Sujets relatifs
cherche souris sans fil portableConseil pour achat d'écran
[conseils] achat souris gaming[review comparative] souris "gamer" à patins céramique
quelles sont les souris sans pile et sans fil ?La meilleure combinaison souris/tapis ?
Molette de souris défectueuseQuelle souris de kalitay pour remplacer ma Slider X600?
conseil achat camera ip extérieure à 200€ 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une souris haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR