| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Clavier / Souris
  Clavier / Souris

[Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution
  [Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:25:47     | 
| Leops33 | j'ai craqué sur ce pack cette aprem, la souris est extra, rien à redire, par contre pour le clavier, j'aurais aimer pour le prix, avoir un écran rétroéclairé ... mais bon, personne n'est parfait ! à acheter les yeux fermés   Message édité par Leops33 le 07-06-2008 à 23:19:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 | 
| windar | 

| 
| DiB91Bwaaaaaaah | C'est moi qui lui ai conseillé de télécharger les BlueTooth justement...
 --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 
| DiB91Bwaaaaaaah | 
| juju17 | Sauf que quand je connecte mon N95 en Bluetooth, j'ai 6 périphériques "Bluetooth peripheral device" qui ne trouvent les pilotes... | 
| oSean | ...ils auraient du préciser que la calculatrice intégré n'est utilisable que de jour ^^ | 
| Leops33 | 

--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 | 
|  Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:24:04     | 
| oSean | C'est pas faut ^^ | 
| DiB91Bwaaaaaaah | Quand je la recharge, l'ai l'icône rouge (j'attends que la batterie soit complètement vide) :
| DiB91Bwaaaaaaah | Effectivement, tu dois avoir un soucis oui.
| florent23 | J'aimerai avoir confirmation : le voyant du niveau de la batterie de la souris ne s'allume juste quand on bouge un peu la souris, le voyant n'est pas visible tout le temps ?
 | 
| juju17 | Oui c'est ça, le témoin de la batterie ne s'allume que quelques secondes lorsque la souris sort de veille, pour économiser de la batterie je suppose... | 
| florent23 | 

| 
| Florez007 | Salut ! Moi aussi je posséde ce kit, superbe !
 | 
| DiB91Bwaaaaaaah | Bon bah voilà, j'ai abandonné ma MX Révolution pour ma MX518... Bientot un kit MX 5500 Revolution à vendre donc  --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 
| Flyingboy | +1   | 
| myocean | Par contre je me retrouve avec plusieurs périphériques inconnu maintenant Message édité par myocean le 27-08-2008 à 16:42:14 | 
| DiB91Bwaaaaaaah | Il y a un moyen, si au démarrage, tu re-synchronise ton kit (boutons Connect sur clavier et récepteur), mais faut être rapide  --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 
| fredogaillard | sur le recepteur je n'ai pas de bouton connect c 'est par bluetooth donc pas possible .........
 | 
| fredogaillard | je suis dans la merde la dsl.............. | 
| DiB91Bwaaaaaaah | J'ai ce kit aussi, et je te certifie qu'il y a un bouton "Connect" sur le récepterur BlueTooth  --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 
| DiB91Bwaaaaaaah | De rien, pas de mal  --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 
| fredogaillard | merci pour tes reponses | 
| DiB91Bwaaaaaaah | Hum, et voilà, j'ai vendu mon âme au diable... Ou plutôt à eBay pour 80€... C'était définitivement trop lent sous Windows avec ce kit.
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Clavier / Souris
  Clavier / Souris