|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution |
---|
titietgrominet59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 11:04:38 |
titietgrominet59 | personne ? |
la_taupe myope-la-boum | Je me sers à peine de la souris, et pas du tout de cette molette |
titietgrominet59 | oki car moi elle est souvent utilisé dans les jeux... Message édité par titietgrominet59 le 23-07-2010 à 08:55:46 |
Petiois | up |
Petiois | personne n'a eu ce pb ? |
titietgrominet59 | amateur de clubic aussi petiois? ;-) Message édité par titietgrominet59 le 26-07-2010 à 14:13:30 |
Petiois | oui, mais leur forum n'est pas terrible !! |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:03:16 |
titietgrominet59 | n'hesite pas a nous donner la reponse si tu l'as trouvé ;-) car je fait des recherches dessus mais je ne trouve rien : |
Petiois | Pas de problème.
|
la_taupe myope-la-boum | L'écran du MX est un gadget: pas de macro, aucune option dans SetPoint... Pour ce genre de trucs fallait prendre un G15 ou G19. |
Petiois | ouais mais le G15 n'a pas la super souris avec |
Flyingboy | Toujours pas de nouvelles du remplacement de ce combo ?? |
la_taupe myope-la-boum | Bah non. "Bluetooth" et "super écran" s'excluent mutuellement, y'a que les modèles filaires qui ont une nouvelle génération par an. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est tout à fait possible oui, en fait, il s'agit simplement de configurer les pilotes SetPoint ou SetPoint II (suivant les souris), donc, au final, toutes les souris Logitech modernes peuvent le faire --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boum | Bonne question, et voilà ce que je trouve en 2 sec: http://forums.logitech.com/t5/Keyb [...] m-p/241302
En gros ces touches sont à peu près inutiles |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ton kit a moins de 2 ans > contacte sans hésiter le SAV Logitech !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit up justement, pour passer un petit peu de pommade sur le SAV de Logitech, qui, même 3 ans après, viens de m'envoyer un nouveau kit tout neuf en remplacement du mien, acheté en 2008, qui présentait des soucis de déconnexion --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit up avec un petit soucis de connexion du à ma configuration...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse. Dans mon cas, je ne me sers pas de la souris, j'ai acheté une G700 pour aller avec le clavier. Je précise que c'est mon 3e kit, et pour le moment, je trouve toujours la MX Revolution RF (celle vendu à l'unité) bien plus réactive que la version Bluetooth (celle du kit MX5500). C'est dire, je me sers quotidiennement au boulot d'une vieille MX Revo RF pour faire du code et de la bureautique ... sur du bi 21" EDIT : Pour mon soucis de réveil du récepteur BT, je vais voir si ça ne pourrait pas venir d'une option d'alimentation dans le BIOS. Message édité par DiB91 le 07-05-2011 à 20:23:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boum | Peut-être en désactivant toutes les alertes dans SetPoint, puis quitter et relancer pour voir si le statut des piles a changé ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai essayé ça oui, mais ça ne donne rien.
|
la_taupe myope-la-boum | Ouaip, donc l'indicateur du niveau des piles n'est remis à jour que par extinction totale, et je vois pas comment truander... |
la_taupe myope-la-boum | Anéfé, c'est précisé dans la notice papier.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement ce que je viens de voir |
squale22 | a yé j'ai cdé le mx 5500, mon cordless desktop mx si je me souviens encore de bien de son nom après 9 ans de bon et loyaux service arrive au bout du rouleau il bouffe trop les accus sous bf3 je suis obligé de les changer souvent j'en ai en rab ainsi qu'un bon chargeur mais ca gave un peu et puis en faisant tomber la souris la partie flexible sur la quelle on appuis pour le bouton gauche s'est cassée donc voila à la retraite Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-01-2012 à 17:26:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le MX5500 est sorti début 2009 si je me souviens bien, donc aucune chance qu'il ait 9 ans. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
squale22 |
Message édité par squale22 le 23-01-2012 à 22:59:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah autant pour moi, c'est lui qui a lâché et tu as acheté un MX5500 pour le remplacer! Excellent choix tu seras pas déçu |
la_taupe myope-la-boum | En même temps, si le post avait été en français on aurait mieux compris...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
squale22 |
a yé chez cdé le mx 5500, ah oui Message édité par squale22 le 24-01-2012 à 17:28:33 |
Publicité | Posté le |