|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution |
---|
oSean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:12:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Kit reçu ce matin et je viens de l'installer.
rookie |
elreno |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair. Je pense qu'il faut insister sur la simplicité de connexion de ce kit... Sérieux, à la première installation :
rookie |
oSean |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 05:28:19 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Commandé en remplacant à mon Dinovo de 4ans ...
|
Joe l'indien 94 | Le kit commence à être dispo dans les boutiques, Paris 12ème et consorts... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je l'ai payé sur materiel.net 149€ ca va non ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, c'est un super prix comparé au prix de vente conseillé par Logitech --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:21:12
Est-ce le même genre de touché que le Dinovo ? Car j'y étais bien habitué Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 20:21:39 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je te dirais quand je l'aurais reçu.
|
elreno |
Message édité par elreno le 03-04-2008 à 22:21:17 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, elles le sont, mais ça sera probablement personnalisable dans une future révision des SetPoint
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca fonctionne nickel
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Cayé recu et branché. |
elreno |
Message édité par elreno le 05-04-2008 à 16:36:07 |
juju17 | Je pense que c'est tout à fait possible! |
oSean | Oui je confirme, vous pouvez.
|
unautrebibi | La precision !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que unautrebibi veut parler de la précision du curseur. Sur un 22" wide, on a l'impression de saccades dans le mouvement du curseur quoi, qu'on a pas avec une souris filaire.
unautrebibi | il serait temps !
|
juju17 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
didi0808 mosso fe la ! | Bonjour
Message édité par didi0808 le 12-04-2008 à 00:09:46 |
Joe l'indien 94 | Moi aussi je possède le kit. Gros bémol je n'arrive pas à m'adapter à la MX Revolution, ce qui me gêne c'est le fait que la roulette de défilement ne soit pas cranté et que celui-ci soit libre. Il aurait du faire comme avec la VX Nano et que l'on puisse chosir le mode de défilement par un clic sur la roulette.
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 15-04-2008 à 17:23:02 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le |