Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [TOPIC UNIQUE] Créative Fatal1ty Gamer Casque Micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Créative Fatal1ty Gamer Casque Micro

n°452742
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 20-12-2007 à 08:47:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je vous propose une review  de ce micro casque d'exception :jap:

 

(en cours de réalisation)

 

Description Internet :

 

Le casque micro Creative Fatal1ty Gamer offre la puissance, la précision et le confort que recherche le joueur professionnel. La conception ergonomique et légère, avec bandeau et écouteurs rembourrés, assure un confort absolu pendant des sessions de jeux prolongées. Les armes, les indices de position et les effets audio ambiants sont fantastiques grâce aux circuits de haute qualité et l'excellente réponse aux graves pour de puissantes explosions. Le microphone suppresseur de bruit transmet clairement les commandes vocales aux autres membres de l'équipe et peut être retiré pour un stockage aisé. Le casque peut être utilisé comme des écouteurs normaux. Au coeur de la bataille, le casque ne laisse personne en détresse !

 

   * Conception ergonomique et réglage acoustique pour jeux vidéo.
    * Ecouteurs et bandeau rembourrés pour une suppression du bruit ambiant et un confort d'utilisation pendant des
    * sessions de jeux prolongées.
    * La conception des écouteurs à articulation s'adapte à tous les utilisateurs.
    * Microphone suppresseur de bruit amovible et réglable.
    * Commande de volume externe en ligne avec activation/désactivation du microphone.
    * Excellente réponse pour les communications vocales et sons de jeux dynamiques avec réponse aux graves accrue pour de puissantes explosions

 


Gallerie Photo :
http://www.materiel.net/live/29105.jpg
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/16/75/63/g9637516.jpg

 


Lien LDLC :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058934.html

 

Prix de vente constaté :
33€ à 43€ TTC

 


Message édité par ibagni_fr le 20-12-2007 à 08:49:50

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 08:47:54  profilanswer
 

n°452744
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 20-12-2007 à 08:50:47  profilanswer
 

Review perso et feedback


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°452757
-neon-
Illuminé
Posté le 20-12-2007 à 09:52:35  profilanswer
 

[:drapo]
Mon casque micro altec-lansing est en train de rendre l'âme, la télécommande filaire est quasi morte :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°457125
grandalf
Posté le 07-01-2008 à 23:38:05  profilanswer
 

-neon- a écrit :

[:drapo]
Mon casque micro altec-lansing est en train de rendre l'âme, la télécommande filaire est quasi morte :/


 
 
pareil mon 2 eme altec ou la télécommande filaire fonction plus .
 
je viens de commander la creative et  j'attends .... ^^

n°457184
-neon-
Illuminé
Posté le 08-01-2008 à 10:54:33  profilanswer
 

Tiens nous au courant :D
 
J'me tate quand même pour prendre un casque sans fil... [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°457202
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2008 à 12:48:09  profilanswer
 

oups..
 
oui je vais faire ça rapidos :love:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°482894
Amiel01
Posté le 23-04-2008 à 17:40:02  profilanswer
 

Et donc??? des nouvelles de ce casques??

n°482906
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 23-04-2008 à 18:55:58  profilanswer
 

Il est sur mes oreilles ! :D
 
Testé et approuvé !
 
qualité exceptionnelle ! :love:
 
 
faut vraiment que je m'occupe de la review :ouch:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°482954
-neon-
Illuminé
Posté le 23-04-2008 à 22:41:49  profilanswer
 

Ouais parce qu'on attends... :whistle:
 
Me faudrait trouver le même genre, mais sans fil [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°485461
Amiel01
Posté le 07-05-2008 à 16:09:13  profilanswer
 

Bon bah j'ai sauté le pas sans trop avoir d'infos dessus,  j'ai fait confiance a mes expérience Créative, et suis pas déçus,  de bonne basse, confortable, totalement immergé dans le jeux .....
 
La longueur du cordon est raisonable avec petite telecommande volume du son et micro on/off
Pour a peine une trentaine d'euros, et pour un 1er casque gamer, j'en suis totalement ravie.
 
Seul reproche constaté au début, il tiens chaud aux oreilles,  et vite soulagé de l'enlevé.  Défaut auquel je ne fait plus vraiment attention au fil des utilisations.  Je pense qu'il ne faut pas avoir de trop grande oreilles sous peine d'être un peu comprimé.
 
Autre chose, au déballage il fait plastoc flexible et tout, l'impression que c'est de la camelote qui va se cassé en 2  en 2 min,   et puis non, là aussi on fait vite abstraction de cette 1ere impression.
 
Conclusion niveau micro, mes interlocuteurs n'ont pas trop vu de différence par rapport a mon ancien casque micro bidon a 10 € de chez Darty (faut dire que j'ai la suppression de l'écho, bruit.... avec logiciel carte son)  ,  mais perso niveau écouteurs c'est tout bénef.
 
EDIT: j'ai oublié 2 détail,  le micro se détache du casque (pratique quand on pas l'utilité du micro lors de l'écoute musique ou autres)  et est flexible dans tout les sens donc réglable comme bon vous semble.  
Et 2eme détail,  une housse de transport est fourni avec, ce qui peu être pratique pour le rangement, ou éviter que le casque prenne la poussière sur le bureau...


Message édité par Amiel01 le 07-05-2008 à 18:51:00
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 16:09:13  profilanswer
 

n°485465
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 07-05-2008 à 16:21:06  profilanswer
 

:D
 
enfin un qui s'y jette....
 
faut vraiment, vraiment, que je vous fasse une review complète


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°524742
kayno
Posté le 24-11-2008 à 09:28:51  profilanswer
 

J'ai la version USB X-Fi, et le son grésille à mort .... Je comprend pas d'où ca vient. Pourtant tous les driver sont installé correctement.
 
Quelqu'un à eu ce prb déjà ?
 
EDIT : Le problème persiste... pour l'instant je ne recommanderai à personne d'acheter cette Grosse Merde ... (je parle de la version USB). Ya un gros topic sur le forum support CReative ou plein de gens ont le même problème que moi...  
 
 


Message édité par kayno le 24-11-2008 à 14:39:10
n°534437
_wlof_
Posté le 08-01-2009 à 23:07:21  profilanswer
 

J'ai reçu la version USB X-Fi aujourd'hui, et après 2 heures de bidouillage dans tous les sens je n'arrive pas à me débarasser d'un grésillement par intermittence présent uniquement dans les jeux (c'est con quand même, pour un casque de gamer). Apparemment sur les forums Creative pas mal de gens ont des problèmes plus ou moins similaires avec les versions USB. J'ai essayé pas mal de solutions mais en vain.
 
Je déconseille donc fortement ce casque, apparemment ceux chez qui ça marche en sont très contents, mais les autres n'ont plus que leurs yeux pour pleurer (enfin moi ça va, c'est de la VPC, je vais me rétracter et prendre une autre marque du coup ^^).

n°534564
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-01-2009 à 16:27:03  profilanswer
 
n°534640
samy56
Posté le 09-01-2009 à 20:56:37  profilanswer
 

recu hier et il est pas mal,les aigues sont très cristallins ,par contre je trouve les basses pas assez profondes,sinon je l'ai eu 2 heures sur les oreilles et je n'ai pas senti de douleur comme j'avais auparavant avec mon casque trust.
par contre dès qu'on l'a sur les oreilles ,c'est comme si on avait un bonnet,car il tiens chaud mais c'est supportable ,surtout que les mousses sont très confortable.Autre chose le fil parait un peu fin ,j'espère qu'il tiendra dans le temps.
Voila super casque et surtout moins chère que le seinheiser pc 151.

n°542457
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 19-02-2009 à 04:51:17  profilanswer
 

je trouve que mm le son est a fond il a pas la patate
c'est normal ?


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°542458
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 19-02-2009 à 04:55:33  profilanswer
 

oups ca y est j'avais pas regle les ecouteurs dans gestionnaire audio realtek


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°542467
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 19-02-2009 à 09:38:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°542468
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 19-02-2009 à 09:39:09  profilanswer
 

http://techinfo.fr/images/cs-fille.jpg


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [TOPIC UNIQUE] Créative Fatal1ty Gamer Casque Micro

 

Sujets relatifs
quel clavier/souris sans fil pour gamer ?Choix de micro
changement de souris gamerProblème micro
souris gamerpb creative audigy avec Logitech Gaming Headset
Choix d'écran pour config gamer.[Souris Gamer] l'après MX1000 ...Deathadder, G5, ou Mx518?
Micro / casque et mixeur Windows 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Créative Fatal1ty Gamer Casque Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR