Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  questions quant aux claviers PS/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions quant aux claviers PS/2

n°535121
Poly
Posté le 12-01-2009 à 07:44:07  profilanswer
 

Salut à vous.
 
Une question me taraude. Même plusieurs en fait.
Quelle est la fréquence d'envoi des données des claviers PS/2? 125 Hz?
Y a-t-il un moyen de l'augmenter?
Il existe des logiciels pour changer la fréquence d'un port USB. Si j'achète un clavier USB, pourrais-je le passer en 500 Hz, par exemple?
Cela est-il valable pour tous les claviers? Seulement les récents? Seulement les pour gamers?
 
On parle souvent de réactivité de la souris, mais esquiver les tirs c'est bien aussi. :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 07:44:07  profilanswer
 

n°537595
Poly
Posté le 23-01-2009 à 10:02:54  profilanswer
 

:o

n°537620
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 23-01-2009 à 12:41:31  profilanswer
 

autant le question est valable pour une souris (et encore de nos jours je me demande...) autant pour un clavier quel serait ton interet?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°537820
Poly
Posté le 24-01-2009 à 14:31:17  profilanswer
 

Poly a écrit :

On parle souvent de réactivité de la souris, mais esquiver les tirs c'est bien aussi. :o



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  questions quant aux claviers PS/2

 

Sujets relatifs
Questions à propos de l'affichage 16/9 et 16/10 en jeux(RESOLU) Questions bêtes pour un premier montage
Plusieurs questions sur nouvelles configClavier Ps/2 sous vista qui bloque quand on maintient une touche.
Claviers variation de force, mécaniques, ergonomiques...?Ajout d'un clavier PS/2 => USB sur PC Portable
HP jet d'encre pilote PCL ou PS1 pc mais 2 claviers dessus n'ayant pas le meme reglage
Imprimante reseau probleme impression ( %!PS-Adobe-3.0 ...)GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!
Plus de sujets relatifs à : questions quant aux claviers PS/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR