Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

1 pc mais 2 claviers dessus n'ayant pas le meme reglage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°510773
kant134
Posté le 11-09-2008 à 16:21:17  profilanswer

bonjour  

je dois composer des messages qui nécessite sans cesse que je passe du réglage de claviers fr
a celui grec ( Unicode en plus spécial)  donc je passe mon temps sur word et sur IE a saisir mon texte en fr puis je clique avec la souris en bas a droite puis de nouveau

enfin bref ce manège m'épuise
ya  aurait-il soit un moyen de switcher avec un raccourci clavier voir placer deux claviers  
l'un regle en grec l'autre réglé en fr  

Merci pour l'aide

---------------
http://www.francemarket.com
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 16:21:17  profilanswer

n°510968
blazkowicz
Posté le 12-09-2008 à 20:47:08  profilanswer

alt-shift permet de switcher entre deux réglages de clavier, en tout cas ça le fait par défaut sur un windows français, permettant de passer de l'AZERTY au QWERTY.

n°511615
IceCactus
Posté le 16-09-2008 à 14:54:45  profilanswer

Bonjour,

Tu as peut être une solution plus simple en utilisant confortablement le QWERTY en français sans avoir besoin de 2 claviers. Je ne sais pas en ce qui concerne le Grec, mais le QWERTY convient parfaitement au français.

voir mon message sur:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3716_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
réglage écranRéglage T220 indisponible
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!Quel(s) reglage(s) pour ecran 19 ACER X193W
Reglage TV avec colorimetreReglage Ecran Samsung
Probleme reglage ecran Asus VW222Pourquoi les claviers font du bruit avec le temps ?
Samsung 720N : Réglage luminosité qui apparait tout seulreglage sensibilite
Plus de sujets relatifs à : 1 pc mais 2 claviers dessus n'ayant pas le meme reglage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR