Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris optique sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris optique sans fil

n°214037
sidhannowe
Posté le 23-09-2005 à 01:55:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un ensemble clavier + souris optique sans fil de la marque (?) CD Training.
 
Mais j'ai des problème avec la souris, je me rend compte que je suis beaucoup moins précis avec, je rate souvent les boutons quand je vais un peu vite ce qui m'arrivait jamais avec mon ancienne souris (optique avec fil). J'ai l'impression également que parfois, lorsque je rate pas mon coup et que j'arrive sur un bouton après avoir déplacé la souris assez rapidement je dois cliquer 2 fois car le premier clic n'as pas été pris en compte.
 
Qqun a t-il déjà eu le meme problème ? Ya t-il des solutions ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 01:55:32  profilanswer
 

n°214824
sidhannowe
Posté le 25-09-2005 à 23:17:07  profilanswer
 

UP

n°214836
CMS slave
Posté le 26-09-2005 à 00:00:14  profilanswer
 

Essaie de déplacer le récepteur pour voir s'il s'agit d'interférence. Sinon, tu as sans doute pris un produit de qualité pour le moins discutable...
 
En sans fil, mieux vaut s'en tenir à des marques connues et à des modèles bien testés, ça évite les mauvaises surprises...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris optique sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma souris a lecteur optiqueprobleme quand je leve ma souris optique
probleme de déplacement souris optiqueProblème avec souris optique fillaire, clignotements !...
Souris optique qui s'éteint, problème de carte mère?Problème Souris Optique I.T.work
Probleme souris optiqueProblème souris optique Logitech + roulette
Souris MX300 : optique en panne (Problème résolu)problème avec clavier et souris optique
Plus de sujets relatifs à : Problème souris optique sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR