Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Optique I.T.work

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris Optique I.T.work

n°146508
levi@tan
Posté le 27-02-2005 à 14:35:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le souci qu j'ai c ke ma souri optique filaire se met en veille (intensité lumineuse rouge qui baisse) au bout de 3 sec de non-utilisation.
 
Et je viens d'acheter un nouveau tapis de souris tout beau mais tout noir et tellement que ma souri ne se réanime plus après mise en veille.
Donc je suis obligé de mettre mon doigt sur le capteur à chaque fois.
 
sinon, des ke c en route, ca marche nickel sur mon tapis.
 
Est ce ke kelkun pourrai m'aider SVP, est ce kil y a moyen de virer cette mise en veille souris dans windows ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 14:35:44  profilanswer
 

n°146513
mathieux
Posté le 27-02-2005 à 15:02:22  profilanswer
 

geénerallement c'est le genre de fonctions incorporees au niveau de la souris elle-meme donc ca doit pas etre evident de la supprimer...
 
essaye en bidouillant des options dans les proprietes du peripherique mais franchement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Optique I.T.work

 

Sujets relatifs
[Problème] Epson C64 - Changement de cartouches=pages blanchesrooter sans fils *probleme* :pt1cable:
Probleme pour installer les pilotes d'un belineaPb clavier / souris optique qware
Zboard : problème d'installationSouris OK, mais clavier sans fil pour jouer ? c'est bien ?
Probleme avec un viel écran 14pProbleme! Question Logitech Cordeless Optical Desktop!
Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé) 
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris Optique I.T.work


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR