Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris optique qui s'éteint, problème de carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris optique qui s'éteint, problème de carte mère?

n°152357
Sedreg
Posté le 14-03-2005 à 16:51:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis désolé de vous embêter mais je ne sais plus quoi faire.
 
J'ai un problème lorsque je joue à CS (HLDM en fait, oui ça existe encore!) avec une souris optique.
J'ai eu les mêmes problèmes avec plusieurs souris optiques de 3 marques différentes : Microsoft, Logitech, Polaroid (je sais c'est la honte).
Les ennuis ont commencé par le port PS2, qui ne fonctionne presque plus.
Je suis donc passé en USB.
Seulement, ma souris optique s'éteint toute seule au bout de quelques minutes (souvent après un mouvement rapide). Je suis alors obligé de la débrancher et de la rebrancher plusieurs fois, jusqu'à ce que la lumière revienne, et encore pas toujours.
La carte mère est-elle en cause? Il y a du jeu dans les ports, à force d'être trimballés de lan en lan.
 
Merci de vos eclaircissements :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 16:51:46  profilanswer
 

n°152479
j0j001
Posté le 14-03-2005 à 21:51:51  profilanswer
 

essaye avec une microsoft de base et la si ca le fait toujours retour sav je pense

n°152701
Sedreg
Posté le 15-03-2005 à 16:37:33  profilanswer
 

C'est pas la peine de poster si c'est pour répondre ça.

n°152708
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 15-03-2005 à 16:55:35  profilanswer
 

Essaye de voir si ça le fait avec d'autres trucs USB... Ou change la souris de port...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris optique qui s'éteint, problème de carte mère?

 

Sujets relatifs
Ecran + carte acquisition TVla meilleure souris pour jouer ???
HP 5740 probleme , ca imprime une page test a chaque impressionBooter depuis une Carte mémoire SD, CompactFlash...
Problème intermittent avec l'affichage de touchesProblème d'impression par liens
Problème Ecran 19" Belinea ... couleur RougeâtreProbleme modem AAM 6000UG
[probleme] >> graveur sony crx 220E1 << %%%%conseil pour un ensemble clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Souris optique qui s'éteint, problème de carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR