Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...

n°161826
momo321
Posté le 10-04-2005 à 15:56:22  profilanswer
 

Salut
Je viens de m'acheter une souris pour portable [b]Genius NetScroll+ Mini Traveler[/b. Elle marche sur le port USB, mais sur le port PS/2 le laser clignote et c'est tout.... !
Une ID ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 15:56:22  profilanswer
 

n°161964
CMS slave
Posté le 10-04-2005 à 20:15:51  profilanswer
 

Question be^te: pour la brancher sur port PS/2, tu utilises sans doute un adaptateur. LA souris était vendue avec, ou utilises-tu un autre adaptateuzr?
 
Si la souris n'était pas livrée avec adaptateur, tu peux être sûr à 98% qu'elle n'est pas prévue pour fonctionner sur PS/2. Les signaux qu'elle enverra ne seront pas compris par le contrôleur PS/2 de la carte-mère, et donc pas de souris. La LED peut s'allumer car elle reçoit du courant, mais rien de plus...

n°161967
CMS slave
Posté le 10-04-2005 à 20:18:45  profilanswer
 

il semble qu'elle soit livrée avec...
 
Dans ce cas, si d'autres souris fonctionnent sur ton PC en PS/2, essaie cnore (si possible) de la tester sur un autre PC en PS/2. SI elle ne marche pas là non plus, retour en SAV me semble la meilleure solution.
 
Perso, je prendrais plutôt une Logitech, ou une Microsoft... Un peu plus cher, peut-être, mais de meilleure qualité.

n°162263
momo321
Posté le 11-04-2005 à 14:39:28  profilanswer
 

Elle est bien livré avec un adapt, je vais la tester sur mon PC, c'est vrai je n'ai pas pensé à sa. Il est aussi à noter que mon portable tourne sur Win ME ! Sinon j'ai testé d'autre souris sur le port PS/2 (une Microsoft)et elle marchait. Je sais Genius c'est pas terrible, mes mon portable me sert pas beaucoupo et ça me faisait chier de mettre plus de tune.... ##Erreur###

n°163491
CMS slave
Posté le 14-04-2005 à 00:30:58  profilanswer
 

si ça ne marche pas sur ton PC - ou que tu n'arrives vraiment à rien sur ton portable et qu'une autre souris fonctionne dessus, essaie de négocier un échange en magasin contre une Msoft ou une Logitech pas trop chères


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...

 

Sujets relatifs
Probleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!Problème d'installation avec souris Logithech Pilot Optical
problême epson stylus cx 3650probleme epson cx5200
probleme avec ecran samsung syncmaster 913nprobleme de couleurs
problème de barre verticale bleuté sur écran TFP lg[Problème] largeur de mon écran incontrollable
comment couper l'alimentation d'une souris sur PS2 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR