Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris sans fil Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris sans fil Logitech

n°257051
chafpa
Posté le 19-01-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur 2 ordinateurs, j'ai (eu) un ensemble clavier/souris Logitech Cordless Optical.
 
Sur le second ordinateur, ma chère dulcinée a eu un problème avec sa souris.J'ai voulu la dépanner avec la mienne. Mal m'en a pris. Depuis ce jour, je ne peux plus utiliser ma souris sans fil et rien n'y a fait : Désinstallation, réinstallation, récupération d'un point de restauration....
 
Son clavier ayant lâché, j'ai acheté un nouvel ensemble et voulu le metrre sur mon ordinateur. Clavier OK, pas de souris...
 
Mon Windows XP Edition Familiale, pas SP2 à l'époque , devenant poussif, j'ai formaté ma partition système pour faire le mènage et en profiter pour réinstaller ma souris.
 
Nada, rien de rien. Alors si quelqu'un a une idée ou a été confronté à ce problème, je suis preneur de la solution.
 
SVP Ne me parlez pas de piles, de sélection du canal, de distance du récepteur : J'ai tout essayé en vain alors qu'elle avait fonstionné pendant un an auparavant.
 
Merci de votre aide.
 
PS : Connection sur le port PS2
---------------------------------------
La vie est un long fleuve tranquille.....Quoique....

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

n°274109
bob135
Posté le 20-03-2006 à 16:16:59  profilanswer
 

j'ai debrancher puis rebrancher mon clavier et ma souris sans fils ca ne marche plus et j'ai essayee avec une souris et clavier normal ca ne marche pas  aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris sans fil Logitech

 

Sujets relatifs
Problème souris Logitech MediaPlayprobleme avec ma souris Logitech!!!
Problème de charge de ma souris logitech MX700Probleme amec ma nouvelle souris MX510 de logitech
Problème avec la souris MX700 du kit logitech MXProblème roulette souris logitech
Problème souris optique Logitech + rouletteProblème passage souris Logitech de USB en PS/2
problème vitesse avec une souris mx700 de chez logitechEnorme problème avec ma souris Logitech MX 700. Please Help !
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris sans fil Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR