Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la souris MX700 du kit logitech MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la souris MX700 du kit logitech MX

n°119272
cyrnap54
Posté le 12-12-2004 à 15:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je viens d'acheter il y a une semaine un ensemble logitech MX d'occaze sur le forum.
 
Aujourd'hui après une semaine d'utilisation le clavier fonctionne parfaitement mais la souris à vraiment beaucoup de rater.
 
La souris 1 fois sur 3 ne réponds pas correctement. Si je descends le curseur va aller à gache ou en haut. Si je fais un tout petit mouvement le curseur traverse l'écran... etc
 
J'ai d'abord essaye de changer les canaus de la souris mais aussi du clavier. Ca ne change rien. J'ai déplacé ma base qui était à coté de mon LCD avec enceinte intégré. Elle est disons à 20-25 CM d'enceinte.
 
Est ce que les enceinte en étant à 25cm peuvent posé des PB?  
 
Sinon j'ai une connexion WIFI. J'ai eu l'impression que sans WIFI la souris fonctionnait bien bon je pense que l'on va me dire que ce ne sont pas les même fréquence mais dans les fait cela pose t'il des PB? Si oui quelle solution apporté? Faut il changer de canal pour le wifi? Au cas ou je suis sure le 11 et le 12 ne fonctionne pas chez moi.
 
Merci d'avance pour toute aide.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 15:32:58  profilanswer
 

n°119280
bananaday
Posté le 12-12-2004 à 15:45:05  profilanswer
 

un vendeur qui est sans scupule et qui vouilait aps faire jouer le sav de logitech ????

n°119351
cyrnap54
Posté le 12-12-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

ben je sais pas je pense et j'espère pas. La seule chose que j'ai à lui reproché c'est qu'effectivement dés que ej lui est parlé de mon PB il m'a parlé de SAV... ce qui me fait un peu douter mais je n'ose y croire.
 
Je vais tenter de couper ma connexion wifi pour voir.
 
Sinon pas d'idée.

n°119358
bananaday
Posté le 12-12-2004 à 18:50:28  profilanswer
 

je pense que c'est un vendeur peu scrupuleux qui avait la fremme du sav, je crois que ton produit logitech est garanti 5 ans alors tu peux appeler le sav et ils te fourniront un kit tout neuf ;) tu aura donc un kit neuf pour le prix d'occase, alors pense y et testes toujours  :)
 
 
edit: correction des fautes d'orthographes


Message édité par bananaday le 12-12-2004 à 19:38:55
n°119363
chaced
Posté le 12-12-2004 à 19:17:13  profilanswer
 

cyrnap54 a écrit :

ben je sais pas je pense et j'espère pas. La seule chose que j'ai à lui reproché c'est qu'effectivement dés que ej lui est parlé de mon PB il m'a parlé de SAV... ce qui me fait un peu douter mais je n'ose y croire.
 
Je vais tenter de couper ma connexion wifi pour voir.
 
Sinon pas d'idée.


 
Pas grave, le SAV de logitech est carrément super ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°119440
cyrnap54
Posté le 12-12-2004 à 22:08:09  profilanswer
 

Ben oui mais si ca me coute 15€ de frais de port j'aurais payé l prix du neuf alors... Je trouve pas ca super.

n°119451
chaced
Posté le 12-12-2004 à 22:52:06  profilanswer
 

cyrnap54 a écrit :

Ben oui mais si ca me coute 15€ de frais de port j'aurais payé l prix du neuf alors... Je trouve pas ca super.


 
En principe, ils demandent que la prise usb, donc surement pas 15€ de port.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°119629
tdr
Posté le 13-12-2004 à 16:29:01  profilanswer
 

le Vendeur c'est moi :) et je suis pas peu scrupuleux (voir mon feed sans aucun problème)
 
j'ai vendu cet ensemble car j'attend mon dinovo(que j'attend toujours après 1 semaine ...) cet ensemble marchait très bien quand je l'ai envoyer ... je lui est parler du sav car tout simplement IL EST SOUS GARANTIE ... enfin bon vos réfléctions vous les garder ...

n°119630
tdr
Posté le 13-12-2004 à 16:29:36  profilanswer
 

contact les par téléphone ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la souris MX700 du kit logitech MX

 

Sujets relatifs
Pb avec une webcam logitech Quickcamprobleme clavier sur dell latitude
Contacter le SAV LogitechProblème de lecture avec un lecteur DVD MSI
probleme de cam que je comprends pasprobleme gravur
Probleme ecran LCDMeilleur souris optique lazer à fil !!!???
problème archos jukebox recorder 20GOprobleme ecran crt viewsonic p810 22'
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la souris MX700 du kit logitech MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR