Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec ma souris Logitech!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma souris Logitech!!!

n°190147
arno92240
Posté le 07-07-2005 à 19:38:13  profilanswer
 

voila j'ai un clavier et une souris sans fil Logitech...
j'ai eu un probleme de pile de la souris qui etait morte,je lai change mais le probleme est que maintenant ma souris ne marche plus(j'ai bien mis un pile neuve!! :-)) :
 - quand j'appuis sur le bouton "connect" du bloc puis sur celui de la souris pour avoir la connection j'ai rien... de plus la lumiere sous la souris ne s'allume plus depus le changement de pile...
 
MERCI de votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 19:38:13  profilanswer
 

n°190169
CMS slave
Posté le 07-07-2005 à 21:29:17  profilanswer
 

mmmhhh....
 
faux contact, aurais-tu abimé un des contacts de la souris en retirant la pile?
 
L'anicenne pile avait coulé? Es-tu sûr que la pile est bonne (même neuve, ça peut arriver. Tente avec une autre pile, tu n'as rien à perdre).
 
A tout hasard: vérifie la polarité (le sens dans lequel tu as mis la pile), je ne pense pas que tu n'y aies pas dj pensé, mais bon...
 
SInon: SAV (?)

n°190175
henlam
Posté le 07-07-2005 à 22:01:40  profilanswer
 

N'as-tu pas mis les piles à l'envers?
Je l'ai fait et ainsi, j'ai bousillé ma souris, même après avoir remis les piles à l'endroit.
Résultat: une Logitech neuve. j'ai essayé une Microsoft mais je n'en suis pas satisfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec ma souris Logitech!!!

 

Sujets relatifs
Problème de charge de ma souris logitech MX700Probleme amec ma nouvelle souris MX510 de logitech
Problème avec la souris MX700 du kit logitech MXProblème roulette souris logitech
Problème souris optique Logitech + rouletteProblème passage souris Logitech de USB en PS/2
problème vitesse avec une souris mx700 de chez logitechEnorme problème avec ma souris Logitech MX 700. Please Help !
probleme avec la souris logitech mx 700Problème avec ma souris Logitech MX700
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma souris Logitech!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR