Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de soin

n°396417
m@Lok
Posté le 12-05-2007 à 12:20:46  profilanswer
 

Bonjours à tous
 
Voila mon probléme,vous allez peut etre le trouver con (jme doute mais bon).
 
Ma souris,mon tapis et mon clavier je sais pas comment les nettoyer (si genre je met un coup de chiffon mouillé sa va le niquer ou au contraire le nettoyer correctement .. ) et pour la souris idem car ya de la poussiere dedan.. Je ne veux pas faire de conneries donc j’aimerai avoir votre opinion dessus.
 
Merci d’avance et bonen journée.
 
Pour infos j’ai une razer copperhead et un tapis qpad xt-r. et un clavier logitech basique

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 12:20:46  profilanswer
 

n°396701
tonyhawk38
Posté le 13-05-2007 à 21:22:15  profilanswer
 

bonjour
 
moi je debranche, passe un coup d'aspirateur sur mon clavier, jretire la boule de ma souris et nettoie en grattan a linterieur puis je fini par passer un bon coup de chiffon humide sur tout ceci, jlaisse secher puis je rebranche.
 
bonne journée !!!

n°396706
Audran44
Posté le 13-05-2007 à 21:54:36  profilanswer
 

tonyhawk38 a écrit :

jretire la boule de ma souris et nettoie en grattan a linterieur


 
Ca existe encore les souris à boule ? (hors trackball!!)  :pt1cable:  
 
Sinon j'ai aussi une razer et je prend une eponge humide et je passe, dessus et dessosu ca l'abime pas du tout; Evidemment faut pas mettre de l'eau dedans mais avec une éponge c'ets bon. Pour mon tapis de souris aussi, une éponge et voilà !!!  :hello:

n°396707
tonyhawk38
Posté le 13-05-2007 à 21:57:07  profilanswer
 

mdr oui sa existe !!!
 
mais la jutilise le clavier virtuel (voir mon sujet [pilote] dans la meme rubrique !!! )   :)

n°396993
biouarn
Posté le 15-05-2007 à 18:22:26  profilanswer
 

m@Lok a écrit :

Bonjours à tous
 
Voila mon probléme,vous allez peut etre le trouver con (jme doute mais bon).
 
Ma souris,mon tapis et mon clavier je sais pas comment les nettoyer (si genre je met un coup de chiffon mouillé sa va le niquer ou au contraire le nettoyer correctement .. ) et pour la souris idem car ya de la poussiere dedan.. Je ne veux pas faire de conneries donc j’aimerai avoir votre opinion dessus.
 
Merci d’avance et bonen journée.
 
Pour infos j’ai une razer copperhead et un tapis qpad xt-r. et un clavier logitech basique


 
slt,moi pour nettoyer mon clavier je passe un coup d'aspirateur dessus et pour la souris jenlève la boule et je la nettoi avec un cotton tige j'espère que mes conseil te seront utile a+


---------------
le monsieur R1

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme bizarre de microphoneProbleme de tête sur Canon S630
Problème Webcam sous MSNprobleme imprimante oki
Probleme multifonction hp 1350problème clé usb Kingston!
probleme HP C4180Urgent!!!Probléme de résolution sous Vista
G15 multi touche problemeProblème de reconnaissance
Plus de sujets relatifs à : Probleme de soin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR