Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme de tête sur Canon S630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de tête sur Canon S630

n°396086
gege252
Posté le 11-05-2007 à 06:17:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
je possède une canon S630 ; voilà qu'elle clignote ! 7 orange = pb de tête ! ?
J'ai néttoyé la tête comme jojo le conseille, j'en ai profité pour nettoyer les feutres sous la machine (bien remplis d'encre !)
Rien n'y fait !
Dois-je en conclure que la tête est HS ?  :sweat:  
Y-a-t-il quelque chose qui m'a échappé ?
Y-a-t-il un reset spécial ?  
D'avance merci.
cordialement
gege
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 06:17:47  profilanswer
 

n°396634
trisha
Posté le 13-05-2007 à 15:17:58  profilanswer
 

il m'est arriver la meme sur ma canon s750, elle est bonne a jeter, d'ailleur j'ai toujours pas decider si je rachetais un nouvelle tete ou si je me prenais une nouvelle imprimante, mais bon pour le moment je n'imprime pas du tout

n°397462
Baude7
Posté le 18-05-2007 à 10:33:59  profilanswer
 

Bonjour. Je vois que je ne suis vraiment pas la seule à avoir ce probleme de 7 clignotements orange , 1 vert, ainsi qu'un message d'alerte 5200... Franchement je suis desespérée. J'ai mon imprimante Canon S750 depuis pas mal de temps c'est vrai mais depuis tout ce temps elle fonctionnait sans aucun probléme pratiquement tout les jours!  
J'ai essayer tout ce que vous proposez à savoir : scotch sur un point de la tête, nettoyage complet des feutrines et du reservoir (qui au passage ne semble pas avoir de capteur, ça sent la belle arnaque en ce qui concerne l'alerte de reservoir plein...), j'ai essayer moulte reset tous moins concluant les uns que les autres...
Aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider? D'avance merci et à bientot je l'espere...( Canon ne correspond suit vraiment pas son slogan "you can"...lol)

n°397465
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-05-2007 à 10:54:02  profilanswer
 

Problème rencontré sur une BJ 3000 et une S330, effectivement, le changement de tête résoud le problème.
 
Facile sur la BJ3000, on trouve le kit cartouches + tête un peu partout.
Pour la S330, j'ai trouvé la tête chez Electronic Parts:
http://www.e-parts.fr/html/01_cont [...] submit.y=8
 
Certains diront que pour ce prix, j'aurais presque pu changer d'imprimante, mais celle là me convient, et surtout, j'avais un stock de cartouches non négligeable à écouler.
 
Pour la s630, c'est plus onéreux:
http://www.e-parts.fr/html/01_cont [...] submit.y=7
 
Perso, après 4 ans de bons et loyaux services, je trouvais que les impressions de ma s330 commencaient à se dégrader.
Le changement de tête l'a remise en état d'origine.
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme de tête sur Canon S630

 

Sujets relatifs
[Cartouche générique Canon MP600] mode d'emploi?Problème Webcam sous MSN
Je voudrais avoir votre avis sur mon imprimante canon pixma iP 2200probleme imprimante oki
Probleme multifonction hp 1350Canon BJ-200
problème clé usb Kingston!Canon multifonctions mp 810 ?
probleme HP C4180Urgent!!!Probléme de résolution sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme de tête sur Canon S630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR