Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam sous MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Webcam sous MSN

n°395748
russe_91
Posté le 09-05-2007 à 19:04:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sous Windows Live Messenger, lorsque je suis en webcam avec quelqu'un. En fait je vois bien la personne et elle aussi me voit bien mais parfois j'ai des bloquage de 5 à 10 secondes, puis ca revient... Ma webcam est la Logitech STX Communicate.
 
J'ai aucun programme qui tourne à coté qui pourrait bouffer ma BP (émule ou autre). Je suis sous XP Pro.
 
Merci pour vos conseils.


---------------
. FeedBack .
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 19:04:42  profilanswer
 

n°395796
Le_Clubber
Posté le 09-05-2007 à 21:05:20  profilanswer
 

t'a pas un modem usb branché sur le port d'a coté? car ca m'est déjà arrivé, j'avais même formaté pour voir si ca venait de la, alors qu'en fait c'était mon modem sagem fast usb qui ralentissait tout...

n°395797
russe_91
Posté le 09-05-2007 à 21:11:51  profilanswer
 

non j'ai la freebox...
 
on m'a dit que ca venait de la personne d'en face, je pense aussi que ca soit ca..

n°396595
robinhood1
Posté le 13-05-2007 à 11:07:34  profilanswer
 

Moi jdis : soit c'est windows live messenger qui merde (auquel cas t'es pas le seulà qui ce genre de truc arrive), soit c'est parce que la personne en face est connectée avec un modem 56k ou un autre truc pas rapide. Perso moi j'aime bien mon bon vieux messenger 7.5 qui merde jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème Webcam sous MSN

 

Sujets relatifs
Probleme Webcam Retournée sur Msn ..Problème écran noir webcam Logitech avec MSN ??
Problème Webcam et MSN MessengerProblème avec une webcam et MSN...Ca marche pas...
Probleme webcam avec MSN => OK sur Yahoo...webcam dv et msn 6.2 probleme
Problème de webcam et son avec MSNProblème webcam et msn !!!
Problème webcam : elle rame avec MSNProbleme Msn 6 + Webcam Philips toucam Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème Webcam sous MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR