Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante oki

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante oki

n°395528
kilamou
Posté le 08-05-2007 à 19:37:16  profilanswer
 

bonjour, j'administre un reseau de 15 postes avec 3 imprimantes oki en reseau (2 oki 7350 et 1 oki 9600). ces derniers mes trois imprimantes subissent des pertubations. au meme moment, elles se plantent et affiche le meme message d'erreur. je ne sais vraiment pas ce qui se passe. un virus peut t'il causer de tel problème? si oui qu'elle est la procedure a suivre; sinon qu'est ce qui peu causer ces pertubations

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:37:16  profilanswer
 

n°397031
Sinou125
Posté le 15-05-2007 à 20:54:36  profilanswer
 

salut tout le monde, alors j'ai une ancienne imprimante (epson stylus C40SX) et je ne trouve pas ces pilotes j'ai perdu ses pilotes dans le cd est rayé. eske vous pouvez m'aider????svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante oki

 

Sujets relatifs
probleme imprimante epson stylus c 66Problème déchets toner Imprimante Kyocera
Probleme d'installation avec mon imprimante !probleme avec une imprimante sous windows nt
Problème de marges imprimante Xerox Phaser 7700Problème de configuration imprimante canon mp600R en WI FI
probleme instalation imprimante hp 1200probleme avec imprimante Hp Psc 950
Probleme : Imprimante laser n'imprime plus à gauche !problème avec imprimante laser
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante oki


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR