Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance

n°394655
T3rm1nat0r
Posté le 04-05-2007 à 18:17:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici mon problème:
 
J'ai connecté mon appareil photo tout à l'heure et le message "Que voulez-vous faire" apparaît, tout va bien...^^
Le problème est que j'ai malencontreusement cliqué sur "toujours effectuer ce choix" (ou un truc dans le genre)
et j'ai cliqué sur "visionner le diaporama des images".
Je ne peut donc plus choisir l'option "copier ces images sur l'ordinateur".
 
Mon deuxième problème est que je n'arrivais à copier mes image de l'appareil photo vers le pc QUE par le biais de "copier ces images sur l'ordinateur" alors que maintenant je ne peut plus faire comme ça. :pt1cable:  
(Ps: Dès que je branche mon appareil photo, il me fait visionner mes images)
 
Je voudrai donc soit re-accéder à "Que voulez-vous faire" et choisir l'option "copier ces images sur l'ordinateur".
Ou alors, si ce n'est pas possible, n'ayant pas accès aux images de mon App. Photo. par le biais du poste de travail, je voudrai avoir un autre moyen de pouvoir transférer mes photos sur mon pc ;)  
 
Ps: Je possède un KONICA MINOLTA DIMAGE A200
 
J'epère que j'ai été assez clair et merci d'avance de vos futures (nombreuses :D  peut-être) réponses   :)  
Tchâo !


---------------
Actuels:
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 18:17:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance clavier USB, Logitech UltraX Media Keyboardprobleme de reconnaissance de mon hp4890
Help, probleme reconnaissance epson dx 4850Probleme de reconnaissance : clé USB
[Help ! ] problème de reconnaissance d'APN sur PCProblème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98se
Problème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHEREProbleme installation/reconnaissance webcam
Problème de reconnaissance des cartouches d'encre Epson 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR