Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme MX518 se fige =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme MX518 se fige =(

n°458971
perseval
Posté le 14-01-2008 à 22:10:58  profilanswer
 

voila je sais pas trop si sa à son importance mais je viens d'acheter un nouvel ecran et depuis ma souris se fige lorsque je veut jouer, pas seulement quans je jou mais aussi quand je suis sur mon bureau etrain de bosser snas raison elle se bloque. le lazer qui est en dessou est toujours allumer, mais la le pointeur sur l'ecran lui ne bouge plus (j'ai essayer de mettre une souris sur un port ps2 aucune reaction).
avc mon ancien ecran aucun soucis (mais il a griller ='( donc je ne peux plus l'utiliser) faut'il que j'instale les pilotes de mon ecran ?! je sais pas triop d'ou sa peut venir avec l'ancienne ecran aucun probleme, peut etre devrais-je le passer en analogique ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 22:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme MX518 se fige =(

 

Sujets relatifs
Problème MX1000 blocage Vertical/Horizontalprobleme d'affichage de l'écran
problème lecteurLG 226WTQ : problème de rendu des couleurs haut/bas
Problème Epson : l'imprimante veut sauvegarder un fichier *.epsCanon MP610-Photoshop CS2 . Problème de couleurs à l'impression
Probleme de pilote pour HP Deskjet 690c !!!!! SVP!...Problème ViewSonic 2255wmb
probleme avec hercules dualpix hdprobleme temps acces imprimante en local
Plus de sujets relatifs à : probleme MX518 se fige =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR