Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX1100 : problème boutons latéraux dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX1100 : problème boutons latéraux dans les jeux

n°537657
kapitainek​ram
Posté le 23-01-2009 à 16:00:17  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:

 

J'ai un problème pour configurer les boutons qui servent habituellement à "suivant" et "précédent" (sous le pouce) de ma MX 1100 sous certains jeux. Parfois ils ne sont pas reconnus (comme sur la démo de fear 2), parfois ils le sont comme un seul et unique bouton (mass effect), parfois ils sont tous bien reconnus (stalker, oblivion). Je précise que j'ai les über options. J'ai tenté de fermer les setpoints, ça ne change rien.

 

Alors est ce que ça vient des jeux ou des drivers et y a-t-il une solution ?

 

EDIT, je viens de désinstaller les drivers et les uber options, ça change rien...

Message cité 1 fois
Message édité par kapitainekram le 23-01-2009 à 16:23:01
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:00:17  profilanswer
 

n°537679
ouikman
Posté le 23-01-2009 à 18:01:42  profilanswer
 

kapitainekram a écrit :

Bonjour à tous :hello:  
(...)
Alors est ce que ça vient des jeux ou des drivers et y a-t-il une solution ?
EDIT, je viens de désinstaller les drivers et les uber options, ça change rien...


Des jeux à priori, une histoire de reconnaissance hardware...
Solution perso (mais pour Mx =/= 1100): ne pas configurer les boutons en 'bouton 4/5/...' mais en 'appui sur une touche' (pour ma part shift et ctrl, comme ca ca sert aussi pour les sélections en bureautique/photoshop/...) via uberoptions.
Si ca déconne, c'est peut etre que les uberoptions prennent pas encore bien en compte la 1100


Message édité par ouikman le 23-01-2009 à 18:02:57
n°537682
kapitainek​ram
Posté le 23-01-2009 à 18:19:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai également pensé à cette solution, mais c'est un peu fastidieux de devoir changer la config des touches dès qu'on lance un jeu, puis la rechanger quand on a fini... Enfin faute de mieux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX1100 : problème boutons latéraux dans les jeux

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externe freecomProbleme de Résolution d'écran
[Problème] Connectique DVI-I ?probleme canon pixma IP 130
Problème : Impossible de se déconnecter"Mode not supported" problème suite à une installation de driver
Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteuProblème connexion usb avec imprimante
Probléme de communication entre clavier et pc ?problème avec écran Sensy By Daewoo TE LCD22CYD
Plus de sujets relatifs à : MX1100 : problème boutons latéraux dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR