Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer krait : probleme molette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer krait : probleme molette

n°449946
TootxD
Posté le 08-12-2007 à 18:07:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté une razer krait.
J'ai installé un driver téléchargé sur le net pour avoir la derniere version directement. J'ai alors configuré ma souris tout avait l'air de bien allé. J'ai configuré le clic molette pour qu'il active la touche 7 du pavé numérique de mon clavier, j'ai vérifié si ca fonctionnai, voici ce qui se passe quand je clic sur la molette : "777" Comme vous pouvez le voir ca fonctionne sans probleme.
Mais le probleme vient maintenant, je joue sur internet a warcraft3, la touche 7 me sert a utiliser un objet de l'inventaire. Quand je suis sur un support messagerie sur le jeux, aucun probleme, le clic molette écri bien un 7, mais quand il s'agit d'utiliser le clic molette en jeux, pour activer l'objet de mon inventaire, là ca ne marche que une fois sur 50 en gros. J'ai essayé d'utiliser la touche 7 sur le clavier, pas de probleme pour utiliser l'objet ainsi. J'avais avant une logitech mx500 et je n'avai rencontré aucun probleme pour configurer le clic molette.
 
Si qqn peut m'aider ca serai simpa. =)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:07:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer krait : probleme molette

 

Sujets relatifs
Probleme d'écranProbleme webcam hercules classic
Probléme USBproblème Brother 2030
problème installation imprimante en réseau XP et VISTAproblème avec affichage
Probleme avec logitech quickcam expressProblème DD externe seagate free agent !!!
problème clavierProbleme avec la souris Habu
Plus de sujets relatifs à : Razer krait : probleme molette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR