Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme USB

n°449736
kevin1000
Posté le 07-12-2007 à 19:38:57  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens à votre aide car j' ai un petit probléme pas tres important, mais qui m' embéte.
 
Quand j' eteint mon PC tous mes ports USB restent alimentés. Aucun reglage à ce niveau là dans le bios (bios mis à jour hier), decocher la fonction: autoriser cet ordinateur à eteint le peripherique pour economiser de l' energie: ne donne rien... ce n' est pas un probléme grave, mais j' ai sept peripherique de traitement du son connecté et auto alimentés par l' usb, ceux-ci restent donc actifs 24h/24, et j' aimerai mieux ne pas avoir à couper l' alim de mon PC à chaque fois que je l' arrete...
 
Merci d' avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 19:38:57  profilanswer
 

n°449746
kevin1000
Posté le 07-12-2007 à 20:22:48  profilanswer
 

personne pour m' aider ...?

n°449770
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 07-12-2007 à 21:48:04  profilanswer
 

je n'ai jamais vue sa es que tu pourer nous donner le nom ou la marque de ta machines?

n°449793
kevin1000
Posté le 07-12-2007 à 22:54:01  profilanswer
 

ma catre mére est une MSI k9n4-ultra, j' ai aussi regarder sur la CM et il n' y a pas de cavalier pour selectionner le type d' alimentation usb. Mois aussi etant dans l' informatique depuis plus de 6 ans je n ai jamais vu ca... ca fait bientot deux semaines que je bataille sur internet pour tanter de trouver quelque chose... mais rien...j' ai meme essay de connecter que la sourie, sans aucun autre peripherique, au cas ou l' imprimante ou l' onduleur fournierai une alimentation... mais rien non plus, je ne vois  pas vraiment de solution... mais sur le site MSI dans le FAQ ils ne traitent pas le sujet...
 
si quelqu' un a deja rencontré le probléme ou à une petite idée à ce sujet... toute aide est la bienvenue..

n°449805
kevin1000
Posté le 07-12-2007 à 23:27:36  profilanswer
 

quelqu' un n' aurait pas une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme USB

 

Sujets relatifs
Problème clé USBProblème de port USB
Problème USB VIRUSProbleme USB 2.0 sur window SP2
probleme USB 2Probleme avec mes port USB
[CLÉ USB] Problème clé usb sur nec powermate XP SP2conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..
Problème avec Clé USB Corsair Voyager GT 
Plus de sujets relatifs à : Probléme USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR