Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme avec logitech quickcam express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec logitech quickcam express

n°449274
Sinoufzor
Posté le 05-12-2007 à 19:23:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Cette web cam il suffi de la brancher en USB windows la detecte, il l'installe tout seul comme un grand et ca marche.  
J'ai pas besoin du logiciel logitech puisque je la connecte tous les 36 du mois pour msn mais rien de plus...  
Depuis quelque temp quand je double clique sur logitech quickcam express dans poste de travail, au lieu de me voir c'est tout noir ...  
Et donc sur msn ca ne marche pas non plus.  
Pour voir si ca venais de ma cam je l'ai branché sur mon 2eme pc (un vieux pc sous xp) il me l'as detecter, installer, et ca marche nickel dessuite sans rien installer.  
J'ai essayé de changer de port usb et ca ne change rien du tout à part qu'il la reinstalle encore une fois mais c'est tout ca ne marche pas non plus ...  
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 19:23:39  profilanswer
 

n°449509
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 06-12-2007 à 21:34:00  profilanswer
 

si j'étais toi, je tenterais de réinstaller le logiciel de ta cam...juste pour voir.

n°449556
Sinoufzor
Posté le 07-12-2007 à 08:34:19  profilanswer
 

Le probleme c'est que j'ai perdu mon cd d'install et les seul quickcam que j'ai trouver ce sont les dernieres versions et il faut SP2 or pour des raisons perso je reste sous SP1 ...
Si vous avez des vieilles versions du logiciel quickcam je suis preneur ;)

n°455736
Sinoufzor
Posté le 02-01-2008 à 16:46:45  profilanswer
 

UPP

n°470326
Sinoufzor
Posté le 04-03-2008 à 10:04:12  profilanswer
 

UPP

n°503826
Sinoufzor
Posté le 13-08-2008 à 16:38:50  profilanswer
 

UPP  
 
Personne ne l'as cette vieille version du logiciel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Probleme avec logitech quickcam express

 

Sujets relatifs
Probleme avec la souris HabuProblème Canon IP 3000 aprés réinstallation Vista
Problème pour connecter mon écranproblème proview ps776
Clavier illumine comem le logitech ?probléme son avec webcam Logitech QuickCam Express
Problème de fonctionnement Logitech quickcam expressProblème avec ma Logitech Quickcam Express
Problème d'install Logitech Quickcam Express sous Win98Pti problème avec Logitech QuickCam Express...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec logitech quickcam express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR