Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'écran

n°449857
Malibu-xS
Posté le 08-12-2007 à 10:52:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  , je vais vous expliquer donc mon petit probleme :p
Hier j'ai eu mon tout nouveau tout beau bureau ( trop bien toussa  :o ) et je me suis dit , tiens , pourquoi pas foutre mes deux écrans sur ma cg pour faire kikoo fun divx / jeux en meme temps . donc  laisse mon écran principal sur la prise DVI , et l'autre écran qui est exactement le même sur la prise VGA via un adaptateur.  
Bon tout le bouzin marche pas , alors , j'ai DL les derniers drivers de ATI , j'install toussa , j'élargie mon bureau ca marche pas , jme dit bon aller un reboot et c'est bon : D , et la , le reboot qui as tout tué :'( aucun des deux écrans ne fonctionne , je me suis dit que paf ils on lachés , mais y a un pti no signal qui ce ballade sur l'écran , ce qui me fait dire qu'il ne sont pas mort .
Bon suite à ca je sors le vieu cathodique , je branche , paf ca marche :o , ca viens donc pas de la CG , les écrans ne sont apparament pas mort :|  
 
sinon pour ma carte graph j'ai une X800gt0² de chez ATI .
 
Voilà , si vous avez une idée de la raison du pourquoi les écrans ne fonctionne plus :'(
 
Merci bien .

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 10:52:17  profilanswer
 

n°450172
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2007 à 18:50:02  profilanswer
 

debranche en 1 et reboot  
si ca remarche c'est des drivers qui sont mal reglé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'écran

 

Sujets relatifs
Problème pour connecter mon écranProblème écran IISonic noir après 2 secondes
probleme Ecran TFT - mise en veilleProblème de rafraichissage d'écran lcd et de colorimétrie...
Problème de reconnaissance d'écran YURAKUProbleme verrouillage ecran sony 200GS
probleme écran, lignes horizontales sur le coté gauche...Problème sur écran LG226WTQ - SF !
Probleme ecran Isonicprobleme de passage entre ecran de pc et ecran type "télévision"
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR