Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Probleme avec la souris Habu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448854
darsch_17
Euh...j'ai une tête d'abruti ?
Posté le 04-12-2007 à 00:04:57  profilanswer

Bonjour,

j'ai récemment installé une souris Microsoft Habu sur mon ordinateur et j'ai (évidemment...) rencontré un problème. A chaque démarrage, windows (XP familial SP2, toutes mises à jour effectuées) émet des sons comme si je débranchais et rebranchais sans cesse un périphérique USB de mon ordinateur. Au bout de quelques minutes, cela se termine systématiquement par un écran bleu, qui me dit qu'il y a un soucis avec le driver usbhub.sys. J'ai installé les dernières versions du pilote et du firmware de ma souris, téléchargés sur le site de Razer (j'ai déjà fait 3 ou 4 désinstallations-réinstallations).
La souris précédente que j'utilisais était une Logitech deux boutons une molette, toute simple, pour laquelle je n'ai pas installé de pilote.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par darsch_17 le 05-12-2007 à 19:41:17
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 00:04:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème Canon IP 3000 aprés réinstallation VistaProblème pour connecter mon écran
problème proview ps776Quelle souris rechargeable pour utilisation intensive ?
Problème écran IISonic noir après 2 secondesDrivers pour Win2000 pour Souris Logitech VX Revolution
probleme Ecran TFT - mise en veilleProblème de rafraichissage d'écran lcd et de colorimétrie...
Souris bluetooth qui ne marche pas???Problème Souris HABU
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la souris Habu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR